Atteint d’aphasie, l’état de santé de Bruce Willis se dégrade au fil des jours. Une situation qui préoccupe de plus en plus sa famille, comme l’a révélé une source proche de l’acteur au tabloïd Radar Online, ce mercredi 7 décembre.

Des nouvelles qui ne sont pas des plus rassurantes… Depuis le 30 mars dernier, les inquiétudes ne cessent de grandir autour de l’état de santé de Bruce Willis. Sur Instagram, la famille de l’acteur hollywoodien a annoncé que ce dernier souffre d’aphasie, une pathologie qui désigne l’incapacité totale ou partielle à s’exprimer et/ou à comprendre le langage tant écrit qu’oral ou gestuel. Un souci qui a contraint la star du film Sixième Sens à mettre un terme à son immense carrière. Et ce problème de santé continue de se dégrader. Une situation qui devient de plus en plus préoccupante pour ses proches, comme l’a confié un proche de Bruce Willis auprès de Radar Online, ce mercredi 7 décembre. « Ils savent qu’il ne sera pas là pour toujours, alors ils chérissent chaque instant« , a-t-il révélé. Et de poursuivre avec une certaine émotion : « Il y a des jours où ils voient des aperçus de l’ancien Bruce, mais ils sont brefs et espacés. Il semble qu’il s’éloigne de plus en plus d’eux, et cela leur brise le cœur ».

Et à l’approche des fêtes de fin d’année, ses cinq filles espèrent un miracle. « Les filles ne peuvent pas imaginer Noël sans Bruce. Cela a été douloureux de le voir se détériorer. Les filles plus âgées regrettent l’ancien Bruce – celui qui les taquinait à propos de leurs petits amis et leur donnait des conseils non sollicités. », a témoigné ce proche de la famille. Et de conclure : « Tout ce qu’elles peuvent faire, c’est lui dire qu’elles l’aiment et prier pour un miracle de Noël« . Dès lors, ses filles et même Demi Moor veillent à être présentes pour l’acteur de 67 ans. « Demi a été en contact permanent avec Bruce et Emma. Elle profite de toutes les occasions possibles pour passer du temps avec lui. Si elle n’est pas à ses côtés, elle l’appelle au téléphone pour que Bruce puisse entendre sa voix. », a confié cette même source. De quoi donner la force nécessaire à Bruce Willis dans son combat face à la maladie.

>> PHOTOS – Bruce Willis : qui sont les femmes de sa vie ?

https://www.instagram.com/p/Cl37Kb7JtKp/

A post shared by tallulah (@buuski)

Bruce Willis : sa femme Emma Hemming « apprend comment vivre » avec la maladie

Dans cette épreuve, Bruce Willis peut compter sur le soutien infaillible de son épouse Emma Hemming. Depuis la triste révélation de sa maladie, sa femme donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Soulignant toujours sa volonté d’aller de l’avant, le mannequin s’est ainsi livré sur son quotidien. « C’était l’été de la découverte de soi, trouver de nouveaux passe-temps, sortir de ma zone de confort et rester active », a-t-elle déclaré sur Instagram le mercredi 31 août.

Revenant sur l’épreuve que vit Bruce Willis, Emma Heming Willis a également évoqué sa tristesse avec philosophie. « Mon chagrin peut être paralysant, mais j’apprends à vivre à ses côtés. Comme ma belle-fille Scout LaRue Willis me l’a dit, le chagrin est la forme d’amour la plus profonde et la plus pure. J’espère que vous y trouverez du réconfort aussi », a-t-elle ainsi légendé sous une vidéo la dévoilant en train de jardiner, bricoler et faire du sport. Un état d’esprit résolument positif pour celle qui se bat au quotidien pour l’homme qu’elle aime.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Bruce Willis

À découvrir en images

PHOTOS – Quelles sont les femmes de la vie de Bruce Willis ?

Bruce Willis et son épouse Emma Heming assistent à la première du film « Glass » au théâtre SVA à New York, le 15 janvier 2019. Le couple s’est rencontré en 2007, et s’est uni en mars 2009 sur les îles Turques-et-Caïques, dans les Caraïbes. Ils sont les parents de deux ravissantes petites filles, Mabel Ray, née en 2012, et Evelyn Penn, née en 2014.

Bruce Willis et son épouse Emma Heming, alors enceinte de leur deuxième enfant, une petite fille prénomée Evelyn Penn. Le couple prend la pose, très complice, sur le photocall de la soirée Vanity Fair après la 86 ème cérémonie des Oscars, le 2 mars 2014.

Bruce Willis, accompagné de son épouse Emma Heming : un couple de jeune marié très glamour sur le photocall du 10e bal de l’Unicef, au Beverly Wilshire Hotel à Beverly Hill, le 10 décembre 2009.

C’est à l’occasion de la fête de Thanksgiving que la mannequin et comédienne Emma Heming, épouse de Bruce Willis, a partagé ce touchant cliché de famille. La belle est entourée de son mari Bruce Willis et de leurs deux filles, Mabel Ray (10 ans) et Evelyn Penn (8 ans).

Autour de

Source: Lire L’Article Complet