Dans une interview, la mère de la nouvelle Miss France évoque ses rapports conflictuels avec sa fille, qu’elle ne voulait pas voir devenir ambassadrice de beauté.
À Marseille, le week-end dernier, elle était là pour soutenir sa fille. Elle a vu les minutes défiler et a vu sa progéniture exploser de joie quand Vaimalama Chaves lui a remis la couronne et l’écharpe de Miss France 2020.
Mais Katia, la mère de Clémence Botino, ne voulait pas qu’elle devienne reine de beauté et médiatisée par peur des critiques. « Elle a mis du temps à accepter, alors que mon père a tout de suite été derrière moi », a en effet révélé la bombe qui a fait honneur à la Guadeloupe. Et de poursuivre : « Nous sommes très proches et elle a peur des critiques que je ne contrôle pas du tout. Elle me disait : ‘Comment tu vas faire si tu perds !' »
« Nous avons une relation très fusionnelle, on se prend souvent la tête », a aussi et surtout confié la maman de la belle brunette de 22 ans, dans un entretien accordé à Gala.
« C’est mon enfant et je ne l’ai jamais vue comme une reine de beauté. Mais j’ai compris que c’était une évidence pour elle et qu’elle n’allait pas renoncer. Là, j’ai l’impression que toutes les planètes étaient alignées pour sa victoire », précise toutefois Katia à nos confrères. Une documentaliste de profession qui doit être encore plus inquiète maintenant qu’elle est celle dont tout le monde scrute les moindres faits et gestes.
À voir également : Jean-Luc Reichmann fait une révélation (financière) sur Paul : les fans de l’émission choqués !
Bastien Rambaldi
Source: Lire L’Article Complet