Elle s’était fait beaucoup remarquer lors de la dernière saison de Koh Lanta, avec une malchance qui lui avait valu le surnom de « chat noir », mais il semblerait que ce soit bien loin désormais. En effet, cette candidate de « Le Totem Maudit » a annoncé sur Instagram qu’elle allait se marier !

Koh Lanta est souvent une expérience difficile pour ses candidats, mais ils sont nombreux à trouver le bonheur après l’émission ! Le jeu d’aventure sur une île déserte semble porter chance à ceux qui osent le tenter. Rien que cette année, de nombreux candidats ont vécu un heureux moment, beaucoup d’entre eux l’ont d’ailleurs partagé sur les réseaux sociaux.

François, le vainqueur ex aequo de l’édition 2022, est récemment devenu papa, tandis que les deux candidats finalistes de 2017, se sont dit « oui » en juillet dernier. Ce mercredi 7 décembre, c’est au tour de Stéphanie Tribot, connue pour avoir fait preuve de beaucoup de malchance dans son aventure, d’annoncer sa grande joie sur les réseaux sociaux. Celle que nous avions interviewée peu après son élimination a partagé sur son profil Instagram ses fiançailles avec son chéri Philippe.

Posant tout sourire avec deux verres à la main, malgré une absence de bague à l’annulaire, la jeune femme a annoncé fièrement « Je vais me marier ! » en légende. « Trop heureuse », elle promet même de répondre à toutes les questions de ses fans en commentaire de la publication. C’est dans cette section qu’on apprend d’ailleurs la raison de l’absence de bague : la faute à une taille trop grande, obligeant la jeune fiancée à attendre encore quelques semaines pour pouvoir parader avec son nouveau bijou.

https://www.instagram.com/p/Cl4SO62LG7Z/

A post shared by Stéphanie Tribot (@stephaniekohlanta)

⋙ PHOTOS – Koh-Lanta, le totem maudit : les 24 nouveaux aventuriers du jeu

Stéphanie de Koh Lanta : son « binôme d’amour » doit se « préparer un costard » !

Autre réaction dans les commentaires de la publication, celle de Matteo avec qui elle a partagé l’aventure et qu’elle surnomme désormais affectueusement « mon binôme d’amour » sur les réseaux sociaux. Le jeune danseur de 20 ans a été choqué par la nouvelle, mais de manière positive, son amie lui conseillant de « préparer un costard » !

Dans une autre réponse à un commentaire, la jeune croupière semble déjà avoir décidé de la date de sa noce, qui aura donc lieu en septembre 2023. Avec son mariage, Stéphanie Tribot va peut-être donner des idées à un autre couple issu de Koh Lanta, sait-on jamais…

Crédits photos : DR – TF1

À découvrir en images

PHOTOS – Koh-Lanta, le totem maudit : les 24 nouveaux aventuriers du jeu




Autour de

Source: Lire L’Article Complet