Mercredi 18 décembre, sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », Cyril Hanouna n’y est pas allé de main morte sur le cas Karine Le Marchand. Après les faibles audiences du dernier numéro d' »Ambition Intime », le trublion de C8 s’en est donné à cœur joie. Non Stop People vous en dit davantage.
C’est une affaire qui continue de rebondir par médias interposés. Il y a plusieurs semaines, Karine Le Marchand faisait un petit teasing de son nouveau numéro d' »Ambition Intime » sur M6 avec Gad Elmaleh. Facétieuse, l’animatrice phare de la chaine avait alors ironisé sur une prétendue nouvelle histoire d’amour entre elle et l’humoriste. Sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau, sceptiques, avaient à leur tour évoqué le sujet. Il n’en fallait pas plus pour attiser la colère de Karine Le Marchand qui, aussitôt, avait pris à partie les deux chroniqueurs sur son compte Instagram. « Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité » avait-elle emprunté à l’écrivain Umberto Eco dans une citation assassine en légende d’une photo de Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau. Dans la foulée, Cyril Hanouna avait défendu ses chroniqueurs bec et ongles, annonçant même qu’il boycottait dorénavant Karine Le Marchand.
« Qui a volé l’audience de Karine Le Marchand ? »
Et si l’affaire s’arrêtait là, ce serait bien trop facile. Entre-temps, les deux parties se sont livrées une guerre sans merci par médias interposés. Tout récemment, c’est Cyril Hanouna qui a remis une pièce dans la machine. Après les audiences en berne du dernier numéro d' »Ambition Intime » sur Gad Elmaleh, diffusé lundi 16 décembre sur M6, l’animateur de C8 a été particulièrement inspiré. Ainsi, il n’a pas hésité à reprendre le célèbre titre « Qui a volé l’orange du marchand ». La chanson de Gilbert Bécaud s’est transformée en « Qui a volé l’audience de Karine Le Marchand ? », chantée à tue-tête par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, mercredi 18 décembre, sous les rires de l’assistance. Pas sûr que Karine Le Marchand apprécie…
Source: Lire L’Article Complet