Le documentaire "Johnny par Laeticia" sera diffusé ce jeudi 8 décembre sur M6. Une occasion pour la veuve du Taulier de revenir sur ses années passées auprès de l’artiste.


Ce jeudi 8 décembre 2022, M6 diffusera un documentaire inédit entièrement dédié à Johnny Hallyday. Une réalisation signée William Karel dans laquelle Laeticia Hallyday se livre sans tabou sur ses années passées auprès de l’artiste. Elle devrait notamment évoquer les hauts et les bas que leur couple a surmontés. À commencer par une séance photo pour le magazine Lui que le Taulier n’aurait pas apprécié. « C’était des photos pour Lui, le rédacteur en chef m’a proposé que ce soit Johnny qui fasse l’interview et que Johnny soit là pour la séance photo », confie celle qui partage désormais sa vie avec Jalil Lespert.

« Ce n’est pas facile les photos comme ça »

À l’époque, Frédéric Beigbeder, rédacteur en chef du magazine et ex-conjoint de Laura Smet, aurait convaincu la maman de Jade et Joy de laisser tomber le haut. C’est donc vêtue d’un simple bas de maillot de bain rouge et d’une paire de lunettes de soleil que la jolie blonde se serait laissé aller devant l’objectif. « Ce n’est pas facile les photos comme ça », ajoute Laeticia Hallyday dans « Johnny par Laeticia ».

Si la séance a donné naissance à des photos ultra sexy, l’envers du décor est moins reluisant. Mari jaloux, l’interprète de « L’envie » aurait eu beaucoup de mal à voir sa femme s’afficher de la sorte devant David Bellemere, le photographe. « C’était des photos très intimes, très sensuelles, et quand les photos sont sorties, il était extrêmement jaloux. Johnny fonctionnait comme ça, il ne voulait jamais être séparé, on vivait 24/24h ensemble et on était rarement séparés ». De touchantes confidences qui prouvent, encore une fois, que Johnny et Laeticia formaient un couple uni et soudé.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet