Après les propos tenus par Laury Thilleman en marge de la soirée consacrée à la "Fête de la chanson française", Michel Polnareff a tenu à donner sa version des faits.

Mardi 29 novembre, Laury Thilleman présentait la « Fête de la chanson française » sur France 2. Une grande soirée durant laquelle la fine fleur de la musique hexagonale s’est produite sur la scène de l’Olympia. L’ancienne Miss France recevait notamment Michel Polnareff qui effectuait son grand retour à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Polnareff chante Polnareff ». Avant la diffusion de ce concert événement, l’ancienne compagne de Juan Arbelaez s’était exprimée sur les coulisses et notamment sur certaines exigences de l’interprète de « Goodbye Marylou ». « C’est très impressionnant, j’ai beaucoup pensé à mes parents et mes grands-parents. Ce n’est pas forcément ma génération mais on a tous grandi avec lui et son répertoire. J’avoue que j’ai ravalé mes larmes au moment où il est arrivé« , a-t-elle expliqué à nos confrères de TV Magazine.

Avant d’expliquer : « Et puis, il y a tout un processus quand on accueille Michel Polnareff… On ne reçoit pas n’importe qui, donc on ne doit pas le voir avant qu’il se dévoile et que la scène s’allume. Il y a une haie humaine qui s’est créée avant son arrivée devant le piano, qui doit être impeccable. Ensuite, les premières notes retentissent. Il a été adorable ! Tout est tellement rodé avant de le recevoir qu’on redoute un moment de stress intense. Finalement, il était détendu et généreux, donc c’était vraiment une belle surprise.« 

Après ces révélations, Michel Polnareff a tenu à donner sa version des faits. Auprès de puremedias.com, le chanteur a démenti les propos de la Bretonne : « Non, ce n’est pas ça. On avait privilégié certaines choses pour des problèmes de lumière et de qualité de l’événement. Il fallait effectivement que je sois, à un moment donné, dans l’obscurité pour qu’on ait l’effet qu’on voulait« . « L’émission a été très sympathique. Laury Thilleman est une très jolie dame. Toute la France le sait. Manoukian a été absolument admirable« , a confié le chanteur. Et de conclure : « On a transformé un truc technique en caprice. Non, non, non… Je ne fais pas de caprice, moi !« .

T.C

A voir aussi : Ce chroniqueur de « TPMP » révèle être brouillé avec Michel Polnareff

Source: Lire L’Article Complet