Les équipes de la série Ourika, co-écrite par le rappeur Booba, poseront leurs valises en Seine-et-Marne pour une journée de tournage entre le 30 janvier et 30 mars 2023. Des scènes seront tournées au péage de Fleury-en-Bière. Deux adolescents, un garçon et une fille, sont recherchés pour participer à ce programme qui sera diffusé sur Amazon Prime, rapporte La République de Seine-et-Marne.

Ils doivent avoir au moins 16 ans mais paraître « plus jeunes ». La production recherche également des figurants qui possèdent une voiture d’avant 2008, puisque la série se passe en 2005. Ces prestations seront rémunérées. Tous les candidats doivent être véhiculés pour pouvoir se rendre sur le lieu de tournage.

Pour participer à ce casting, il faut envoyer un mail à l’adresse [email protected], en précisant son nom, son âge, sa ville de résidence, sa taille, son numéro de téléphone et ses indisponibilités entre janvier et mars. La série évoquera « l’affrontement entre un dealer et un flic lors des émeutes de Paris en 2005 », a annoncé la production.

Source: Lire L’Article Complet