Alain Chabat laisse sa place à Jérôme Commandeur. Ce mercredi 18 décembre, l’humoriste présentera un nouveau numéro de « Burger Quiz »… en espérant certainement ne pas être confronté à sa plus grande peur. En effet, le comédien est ligyrophobe. Non Stop People vous en dit plus.
Le restaurant ouvre ses portes. Mais ce mercredi 18 décembre, ce sera sans Alain Chabat. En effet, à 21 heures 15, les téléspectateurs de TMC seront accueillis par Jérôme Commandeur, qui sera exceptionnellement aux commandes de « Burger Quiz ». Un exercice auquel il s’était déjà prêté à deux reprises durant la saison trois du programme. Lundi 16 décembre, le comédien s’est confié sur sa réaction lorsqu’Alain Chabat lui avait demandé d’animer son émission. « J’étais extrêmement flatté », a débuté Jérôme Commandeur sur les ondes d’Europe 1. « Il avait à peine fini sa phrase que j’avais déjà dit ‘oui' », s’est-il ensuite remémoré.
Et s’il est loin d’avoir le trac face au public, Jérôme Commandeur n’en reste pas moins hanté par une phobie. En avril dernier, dans une interview accordée à Madame Figaro, le présentateur éphémère de « Burger Quiz » a avoué souffrir de ligyrophobie : la peur maladive de l’éclatement des ballons de baudruche. « J’ai un souvenir de la fin d’une émission de télé il y a longtemps où il y avait l’équivalent d’un camion de ballons de baudruche au plafond », s’était-il rappelé auprès de nos confrères, ne connaissant pas alors le nom de cette peur démesurée. « J’ai dû partir avant la fin du générique. Si vous en mettiez un à côté de moi, là, je ne serais pas à l’aise », a-t-il poursuivi. Jérôme Commandeur n’est pas le seul à vivre avec cette phobie hors du commun. En effet, l’animateur radio Cartman a également confié qu’il était terrifié par l’éclatement de ballons.
Source: Lire L’Article Complet