Ce lundi 5 décembre, C8 diffusait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. En début d’émission, Cyril Hanouna a organisé un petit jeu avec ses chroniqueurs. Ce qui a particulièrement motivé Gilles Verdez, qui n’a pas hésité à faire tomber la chemise sur le plateau.

Gilles Verdez on fire. Ce lundi 5 décembre, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. En début d’émission, l’animateur a souhaité revenir sur la belle victoire de l’équipe de France face à la Pologne lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde de football au Qatar. Après avoir entonné en choeur l’hymne national, le trublion du PAF et ses chroniqueurs se sont amusés de la célébration de Kylian Mbappé et Olivier Giroud après le premier but des Bleus.

Alors qu’il venait de délivrer une passe décisive à son coéquipier, l’attaquant du Paris-Saint-Germain lui a sauté dans les bras. Les deux joueurs se sont ensuite enlacés en se regardant droit dans les yeux, et en échangeant un sourire très complice. La photo a immédiatement fait le tour des réseaux sociaux et a donné lieu à de nombreux détournements.

Source: Lire L’Article Complet