Ce 5 décembre, à l’occasion des 5 ans de la mort de Johnny, Laeticia organise une veillée autour de sa tombe, au cimetière de Lorient, à Saint Barthélémy. Il y a quelques années, il a fallu déménager son cercueil vers un caveau familial…
Ce 5 décembre, Laeticia Hallyday a rendu hommage à Johnny Hallyday pour les 5 ans de sa mort. En 2017, l’idole des jeunes nous a quitté à l’âge de 74 ans. Sa disparition a entrainé une vague de polémiques. Sur son héritage d’abord, et sur les lieux de sa sépulture. Droite dans ses bottes, sa veuve a respecté ses dernières volontés, et a fait ériger un caveau familial pour lui, au cimetière de Lorient, à Saint Barthélémy.
« Johnny repose enfin dans sa dernière demeure… »
En janvier 2020, lorsqu’il a été question de déménager sa dépouille, Laeticia Hallyday s’était heurté à sa belle fille, Laura Smet, toujours en guerre pour sa part de l’héritage Hallyday, qui n’avait pas admis de ne pas être consultée pour cette grande décision. Au final, avec l’accord de l’actrice, et de son grand frère, David Hallyday, Laeticia Hallyday avait pu aller au bout de sa démarche. Elle avait écrit aux fans sur les réseaux sociaux : « Johnny repose enfin dans sa dernière demeure, sur l’île de Saint-Barthélemy. C’était le choix d’un homme libre, qui a trouvé ici la paix à laquelle il aspirait ».
Source: Lire L’Article Complet