Il n’est parfois pas utile de passer par le bistouri pour rajeunir. Pour preuve, Yannick Noah n’a eu besoin que d’une tondeuse ! Ce dimanche 4 décembre, il dévoile sur son compte Instagram sa “boule à Z” qui enthousiasme ses fans !

Le champion de tennis et star de la chanson a toujours eu un style bien à lui. Très “dégaine” version décontracté chic, Yannick Noah a toujours soigné son allure cool, faisant de lui une référence fashion pour de nombreux admirateurs. Et côté cheveux, si on l’a connu avec une coupe afro style Jackson Five lors de sa victoire à Roland-Garros en 1983, il a par la suite longtemps porté une coupe mi longue tout en dreadlocks. Et généralement avec des couvre-chefs ! Bonnets, bérets, chapeaux… le chanteur de “Saga Africa” cumule les accessoires capillaires. Mais là, depuis ce dimanche 4 décembre, c’est le choc ! L’artiste affiche sur son compte Instagram sa nouvelle “#coupemelba” comme il la présente en plaisantant. Un crâne rasé de près qui le métamorphose et surtout… le rajeunit ! Exit les cheveux grisonnants pour l’homme de 62 ans ! Et les fans adorent ! Souriant, Yannick Noah présente un “avant/après” à ce selfie présentant une photo de ces années de jeune tennisman. Voilà une nouvelle page qui se tourne pour ce père de cinq enfants, dont Joalukas qui, lui aussi, soit dit en passant, arbore un style capillaire inimitable !

 

 

https://www.instagram.com/p/ClvgcV6r2Db/

Une publication partagée par Yannick Noah (@yannicknoah)

https://www.instagram.com/p/CljIv-btheh/

Une publication partagée par Yannick Noah (@yannicknoah)

 

“Désormais, on ne peut plus tourner la tête !”

Et les commentaires, élogieux, vont bon train : “Le gars vient de perdre 10 ans, grâce à une nouvelle coupe de cheveux”, “Franchement t’es beau rasé bigbro”, “J’en ai rêvé vous l’avez fait Yannick, ça vous a rajeuni”.  Mais que se cache-t-il derrière ce nouveau style ? Un rôle ? Une femme ? Une nouvelle chanson ? Tout ce que l’on sait c’est que Yannick Noah sera à l’affiche du prochain film de Nicolas Vanier, “C’est le monde à l’envers !” prévu en salle pour 2024. Il y incarne un militant écologiste, prénommé Bobby, et vivant à la campagne. Un personnage défendant des valeurs qui sont proches de celles de l’ancien champion, toujours soucieux de défendre de belles causes, en particulier environnementales. A nos confrères du “Parisien”, il expliquait à ce sujet : “Ce n’est pas un attrait spécial pour le cinéma. C’est le sujet du film qui me tient à cœur(…) Il y a l’état de la planète, qui est ce qu’il est à cause de l’Homme et de sa façon de vivre, de fonctionner. Il y a trente ans, il commençait déjà à y avoir des signes, mais désormais, on ne peut plus tourner la tête.”

 

France Viva

 

A voir également :“Coupé de tout” : Jean-Claude Camus brise le silence sur son petit-fils Joalukas !

Source: Lire L’Article Complet