Les trois premiers épisodes du documentaire de Meghan Markle et du prince Harry ne seront disponibles sur Netflix qu’à partir du jeudi 8 décembre, mais ils font déjà beaucoup parler. Selon le Mirror, Charles III et le prince William organiseraient déjà des réunions de crise.
Un mois avant la sortie des mémoires du prince Harry, prévue le 10 janvier prochain, la famille royale va d’abord devoir face à la sortie du documentaire qu’il a tourné avec son épouse pour Netflix. Plusieurs fois repoussé, il doit débarquer sur la plateforme ce jeudi 8 décembre. Le couple a déjà dégainé une bande-annonce choc alors que le prince William et Kate Middleton étaient justement en visite… aux États-Unis. Pour certains experts, ce timing ne serait pas anodin. Dans ce trailer, Meghan Markle lance : « N’est-il pas logique que l’on raconte nous-mêmes notre histoire ? » De son côté, son mari prévient : « Personne ne voit ce qui se passe derrière les portes fermées ! » En 2021, lors d’une interview accordée à Oprah Winfrey les Sussex, avaient déjà évoqué du racisme, assurant que des discussions avaient eu lieu sur la couleur de peau de leur bébé. Qu’ont-ils de nouveau à révéler ? Au Royaume-Uni, on se préparerait déjà à contre-attaquer.
Côté britannique, la marraine de William, Lady Susan Hussey, a été contrainte de démissionner après avoir été accusée de racisme. C’est dans ce contexte que le roi Charles III se préparerait à toute éventualité. Selon des sources citées par le Mirror, le souverain et son fils William vont faire des réunions de crise pour répondre à toute allégation de racisme ou de mauvais traitement qui figurerait dans la série télévisée de Meghan et Harry. Selon le tabloïd, « les principaux assistants du monarque et du prince et de la princesse de Galles prévoient de regarder les trois épisodes afin de réagir rapidement à toute nouvelle accusation préjudiciable contre la monarchie ».
⋙ PHOTOS – Charles III, roi dandy : l’homme « le mieux habillé du monde »
https://youtube.com/watch?v=t1WJTwy8I7c%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
« La réponse sera robuste et rapide »
Si la série documentaire devrait bien comporter au total six épisodes, ce ne sont que les trois premiers qui seront diffusés le jeudi 8 décembre. Les Sussex font durer le plaisir et iront donc jusqu’au bout deux ans après leur départ du Royaume-Uni. Dans ce contexte, le roi et son fils aîné se tiennent prêts à répliquer contre ceux qui seraient déjà surnommés « les Kardashian » au Palais, car ils souhaiteraient toujours attirer l’attention sur eux. « S’il est nécessaire de répondre à quoi que ce soit dans la série à venir, vous pouvez être assuré que la réponse sera rapide et robuste », prévient dans le Mirror une source royale de haut rang qui évoque « un front complètement uni de la part du roi et de sa famille ». Après avoir longtemps, selon cette source, cherché la paix, ils n’hésiteront pas à riposter devant la persévérance de Meghan et Harry, bien décidés à faire entendre leur voix.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Charles III, roi dandy : l’homme « le mieux habillé du monde »
Costume à carreaux et casquette assortie, le prince arbore une rare barbe.
Habillé en cow-boy, le prince ose le Stetson qui lui va comme un gant.
Blazer à boutons dorés et pantalon assorti, le prince Charles est chic même pour un picnic.
Costume clair et lunettes de soleil pour le prince de Galles
Autour de
Source: Lire L’Article Complet