Un témoignage bouleversant. Quelques jours après le décès de Jason David Frank, Tammie Frank a brisé le silence dans une interview accordée à People. La femme de l’acteur est longuement revenue sur leur couple mais aussi sur les problèmes de son époux.

Un décès qui a bouleversé tous les fans de Comic Con. L’iconique justicier vert de la série Power Rangers : Might Morphin, Jason David Frank est décédé dans la nuit du 19 au 20 novembre. L’acteur de 49 ans s’est donné la mort. Une triste nouvelle qui a été confirmée par sa porte-parole, Justine Hunt, dans les médias américains. « S’il vous plaît, respectez la vie privée de sa famille et de ses amis pendant cette période horrible où nous nous remettons de la perte d’un être humain aussi merveilleux ». Onze jours après la disparition tragique de son époux, Tammie Frank a brisé le silence en accordant une interview au magazine People. « Cela m’a choqué et attristé au-delà de toute croyance de voir que les médias ont transformé la tragédie de ma famille en un grand conte », a-t-elle expliqué en préambule. Et de poursuivre : « Depuis la mort de Jason, j’ai été harcelée en ligne et je ne supporte plus de voir la bonne réputation de mon mari calomniée. »

Pour mettre fin à toutes les « hypothèses douteuses » qui l’empêchent de faire son « deuil en paix », Tammie Frank a fini par révéler précisément ce qu’il s’est passé. Séparé depuis peu, le couple fait décider de se donner une seconde chance et de sauver leurs 19 années de mariage. Pour cette réconciliation l’acteur et sa femme avaient organisé un week-end en amoureux. Après avoir passé la soirée dans un bar à danser, les tourtereaux sont rentrés à leur chambre d’hôtel. « Pour l’aider à se détendre et dessaouler avant de dormir, je suis descendue nous chercher un encas dans le lobby. J’ai dû m’absenter pas plus de dix minutes. Je suis remontée et j’ai toqué à la porte, mais je n’ai pas obtenu de réponse. (…) », s’est-elle remémorée. Et d’ajouter avec une vive émotion : « Quand la police m’a ramenée en bas, ils ont réussi à ouvrir la porte et ont découvert que Jason s’était donné la mort. » Si elle savait que Jason David Frank avait déjà « combattu des problèmes de santé mentale et de dépression par le passé », Tammie Frank ne s’attendait pas à ce que son mari passe à l’acte. « Tout ce que nous voulons, c’est garder les meilleurs souvenirs de Jason, et guérir de notre peine d’avoir perdu un être aimé. Je demande juste de l’empathie et de la compréhension dans cette période difficile », a-t-elle conclu.

>> PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué 2022

https://www.instagram.com/p/ClQD8hdMVRl/

A post shared by Tammie Frank (@tammie_frank)

Jason David Frank : ce drame familial qui a « brisé leur couple »

Il y a un an, Jason David Frank a dû surmonter une terrible épreuve. Shayla, la fille de son épouse qu’il avait élevée comme la sienne, est décédée subitement. Un drame sur lequel Tammie Frank est longuement revenue au cours de cet entretien avec le tabloïd américain. « C’est Jason qui l’a retrouvée quand c’est arrivé, et la situation a bouleversé émotionnellement notre famille. », a-t-elle confié. Anéanti par cette perte, le couple a commencé à avoir « des problèmes conjugaux ». « Pour tous ceux qui ont connu la douleur de perdre un enfant, je sais que vous comprenez comment une telle perte change les choses dans votre mariage. » Cependant, l’amour entre eux était plus fort que tout avant qu’il ne termine d’une manière tragique.

Crédits photos : FMB/WENN.COM/SIPA

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jason David Frank

À découvrir en images

PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué 2022

Près d’une semaine après son jumeau Grichka, Igor Bogdanoff est décédé des suites du Covid-19, à l’âge de 72 ans, le 3 janvier 2022. Admis au sein du même service à l’hôpital Européen Georges-Pompidou, il s’est éteint « dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et sa famille« , a indiqué son agent Damien Nougarede.

Dans un tweet daté du 7 janvier 2022, la chanteuse Sinead O’Connor a fait part du tragique décès de son fils, Shane, âgé de 17 ans. « Mon beau fils, Nevi’im Nesta Ali Shane O’Connor, la lumière même de ma vie, a décidé de mettre fin à son combat terrestre aujourd’hui et est maintenant avec Dieu”, a-t-elle écrit. Et d’ajouter : « Qu’il repose en paix et que personne ne suive son exemple. Mon bébé. Je t’aime tellement. S’il te plaît, sois en paix. »

Sidney Poitier est mort le 6 janvier 2022, dans sa résidence de Beverly Hills (États-Unis), à l’âge de 94 ans. Si son certificat de décès indique qu’il a succombé à une crise cardiaque, l’acteur américain souffrait également de la maladie d’Alzheimer et d’un cancer de la prostate, selon les informations relayées par CNN.

aBob Saget, qui incarnait Dany Tanner dans La fête à la maison, est mort le 9 janvier 2022. Selon le rapport d’autopsie, l’acteur serait tombé en arrière et se serait frappé l’arrière de la tête. Sa mort a été qualifiée d’accident sans suspicion d’acte criminel. De son côté, le Dr Gavin Britz, chef de neurochirurgie au Houston Methodist Hospital, s’est montré perplexe face à ce rapport. « C’est un traumatisme important« , a-t-il déclaré au New York Times, et d’ajouter : « C’est quelque chose qu’on pourrait retrouver avec quelqu’un qui a été battu avec une batte de baseball à la tête, ou qui est tombé de 20 ou 30 mètres. » D’autres sources ont affirmé qu’il serait décédé après avoir contracté un Covid long.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet