Venu présenter son spectacle dans "Télématin" sur France 2, Élie Semoun a surpris tout le monde en montrant ses fesses… en plein direct. De quoi faire bondir de son siège l’animatrice, Julia Vignali.
Après une seconde de direct, Julia Vignali s'est aperçue de la bourde et est intervenue pour interrompre le comédien. "Ah pardon, on est en direct, on est en direct", s'est exclamée Julia Vignali, se précipitant sur la star des Petites annonces pour lui demander de se rasseoir. "Pardon, excusez-moi, je suis désolé parce qu'en fait on ne sait pas quand c'est le direct", a rétorqué Élie Semoun, se confondant en excuses, ajoutant avoir eu "un petit souci".
Et c'est Jean-Baptiste Marteau qui a conclu la séquence, déclarant : "Donc vous l'avez compris, on est de retour sur Télématin en direct avec Élie Semoun qui a une actualité très chargée hormis de montrer son derrière à la télévision." Pas de panique pour la star : France 2 s'est amusée de la situation, partageant même sur Twitter l'extrait vidéo !
Après l'humour et la comédie, Elie Semoun prend la plume
Élie Semoun assure jusqu'au 7 décembre prochain les dernières représentations de son spectacle Élie Semoun et ses monstres, aux Folies Bergères à Paris, au terme d'une tournée nationale débutée en septembre. Au même moment, l'acteur de 59 ans sortait le 6 octobre son livre intitulé Compter jusqu'à toi aux éditions Robert Laffont. Un roman teinté de poésie, dans lequel il parle d'amour.
Un exercice nouveau, auquel il souhaite encore se prêter. Au magazine Illustre, il confiait ainsi avoir un autre projet : "J'ai déjà commencé à écrire. C'est l'histoire d'un personnage qui est toujours seul et qui va trouver des solutions pour briser la solitude. La solitude, je sais ce que c'est, c'est un sujet de maîtrise." Non, Élie Semoun n'a pas dit son dernier mot.
Source: Lire L’Article Complet