Après les plateaux de télévision, Alessandra Sublet passera devant les caméras de cinéma pour la suite du film "Banlieusards", révèle "Nice Matin". Un nouveau projet pour l’ex-animatrice de TF1 qui collabore cette fois avec Netflix.

Alessandra Sublet dans Banlieusards : de quoi parle le film ?

Pour rappel, le premier volet de Banlieusards était sorti en 2020 sur Netflix. Kery James, Jammeh Diangana et Bakary Diombera se partageaient l'affiche du long-métrage sur trois frères issus de la banlieue aux parcours différents qui tentent de trouver leur place dans la société. Le rappeur tenait le rôle du grand frère. Chloé Jouannet, fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet, était également au casting. Le tournage du deuxième volet a commencé en septembre dernier dans la cité du Bois-L'Abbé à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, et en Seine-Saint-Denis. Un rôle à succès pour Alessandra Sublet ? Le premier volet avait été vu 2,5 millions de fois à sa sortie sur Netflix.

Une publication partagée par Kery James (@keryjamesofficial)

Alessandra Sublet également attendue dans… le remake d'Un gars, une fille

Ce n'est pas le seul projet d'Alessandra Sublet. En effet, toujours selon Nice Matin, l'animatrice de 46 ans doit aussi figurer au casting du remake d'Un gars, une fille pour les 20 ans du programme, diffusé sur France 2 de 1999 à 2003. En effet, TF1 va relancer le temps de deux soirées le célèbre programme télévisé. Des acteurs vont réinterpréter les célèbres sketchs. En tout, 16 couples se plongeront dans la peau du duo cultissime Chouchou et Loulou, à l'origine interprétés par Alexandra Lamy et Jean Dujardin.

Alessandra Sublet, "Mon cœur bat moins fort": Ce qu'elle arrête, son Projet (et son Message personnel à Thierry Ardisson)

Dans la peau de Chouchou, on retrouvera Barbara Schulz, Julie de Bona, Frédérique Bel et l'humoriste Inès Reg. Dans celle de Loulou, les téléspectateurs retrouveront JoeyStarr, Elie Semoun, Mathieu Madénian, Olivier Marchal ou encore Kevin Debonne – certains sont partenaires dans la vraie vie. Une bonne dose de fou rire assurée…

Source: Lire L’Article Complet