Quelques heures après sa victoire à la "Star Academy", Anisha se confiait à Télé-Loisirs pour évoquer la polémique liée à sa prestation lors de la finale. La jeune femme était trempée de la tête aux pieds lors de son duo avec Soprano, avant de revenir toute sèche, quelques secondes plus tard, pour chanter avec Michel Polnareff.
Sa prestation était-elle enregistrée ? A-t-elle été favorisée lors de la finale ? Autant de questions que se posent les fans après la victoire d’Anisha à la Star Academy. En effet, celle qui a su conquérir le coeur du public dès le premier prime, et qui a enfin réagi aux rumeurs de harcèlemet au sein du château, a vivement fait réagir samedi dernier lors de la dernière du télé-crochet de TF1, et pas seulement pour sa victoire.
Ce qui a gêné, et surtout interrogé les internautes, c’est le fait que celle qui a pris le dessus sur Léa, Louis, ou encore Enola apparaissait entièrement sèche lors de son duo prévu avec Michel Polnareff. Alors que seulement quelques secondes auparavant, elle interprétait un titre avec Soprano dans un tableau imaginé par Yanis Marshall dans lequel les deux chanteurs étaient trempés de la tête aux pieds à cause de l’eau qui tombait du « ciel ». Si le rappeur marseillais a pu se rendre dans sa loge pour se mettre au sec, Anisha, elle, remontait tout de suite sur scène, sans la moindre goutte sur la tête.
Un travail colossal en coulisses
Face à cette situation, de nombreux téléspectateurs se posaient des questions et accusaient la jeune femme d’avoir enregistré sa prestation. Or, il n’y aurait aucun montage comme l’a assuré la principale concernée auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. « On s’est beaucoup demandé si on allait réussir à les sécher et à les reboucler », explique-t-elle lorsqu’elle évoquait ses cheveux qui étaient trempés.
Toutefois, les coiffeurs présents pour la Star Academy on fait un boulot remarquable. « Pendant dix minutes, il y avait au moins trois personnes sur mes cheveux pour sécher et reboucler. C’était un travail que même moi je pensais inimaginable et pourtant ça a été […] C’était dingue« , a-t-elle poursuivi avant d’indiquer que son maquillage n’avait pas souffert étant donné qu’il s’agissait d’un maquillage waterproof. De quoi mettre fin aux polémiques.
A voir également : Léa (Star Academy) : après la polémique du bisou dans le cou de Marc Lavoine elle réagit enfin et ça va vous surprendre
R.F
Source: Lire L’Article Complet