L’affrontement entre Cyril Hanouna et Louis Boyard s’est poursuivi sur les réseaux sociaux. En effet, l’animateur et le député de la France Insoumise se sont clashés sur Twitter.

Les utilisateurs de Twitter ont assisté à un nouveau clash impliquant Cyril Hanouna et… Louis Boyard, samedi 26 novembre. Pour bien comprendre, l’animateur de Touche pas à mon poste a tout d’abord attaqué vendredi 25 novembre, l’émission Le Late avec Alain Chabat, diffusée sur TF1 depuis le lundi 21 novembre dernier. Baba a estimé que cette émission à la sauce américaine est un échec, avec des audiences « catastrophiques ». « Une émission coûte 500 000 euros », dont « 100 000 euros pour les invités », avait-il déclaré ajoutant : « TF1 perd énormément avec ce programme ».

La première chaîne a contre-attaqué en publiant un communiqué : « L’émission TPMP de vendredi soir a diffusé de fausses informations sur les éléments financiers de la production et de la diffusion ; parmi celles-ci, le fait que les invités seraient payés à hauteur de 100 000 euros par émission ». Sans oublier que l’Arcom, a été saisi pour faire cesser « les provocations et atteintes » contre les antennes du groupe.

En guise de réponse, le présentateur a posté un tweet : « Ok les loulous on va en parler lundi ! Mais quand vous faites venir un groupe de Los Angeles c’est gratuit? on va affiner notre enquête et on donnera tous les chiffres. Et les audiences on les a inventés ? Désolé de donner les vrais audiences! »

 

Cependant, il ne s’attendait pas à ce que Louis Boyard ne s’engouffre dans cette brèche pour lui lancer un : « Il préfère enquêter sur Alain Chabat que sur Bolloré ». Une heure plus tard, Cyril Hanouna a donc répondu à son tour : « T’inquiètes on va enquêter sur ton passé de dealer aussi! »

 

Pour rappel, le député LFI a déposé ce mercredi 23 novembre à Paris une plainte avec constitution de partie civile « pour injure publique » contre Cyril Hanouna, lui reprochant de l’avoir « insulté en direct ». L’animateur a annoncé également qu’il allait porter plainte contre l’homme politique pour « diffamation ».

À voir également : Daniel Riolo : le chroniqueur d’Estelle Denis sans détour sur l’affaire Hanouna/Boyard !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet