De retour dans les bacs avec une version enrichie de son opus Adulte jamais, Marc Lavoine s’est livré dans l’émission de Bernard Montiel, 1h avec…, sur RFM ce samedi 26 novembre.

Ce vendredi 25 novembre, Marc Lavoine a dévoilé une nouvelle édition de son dernier album Adulte jamais, dans laquelle trois chansons inédites font leur apparition. À cette occasion, il s’est confié au micro de Bernard Montiel dans 1h avec… sur RFM ce samedi 26 novembre. Et une chose est certaine, le chanteur semble en pleine forme.

La connivence entre l’animateur de radio et le chanteur est évidente et permet quelques confidences et un vrai lâcher-prise de celui qui a fait polémique ces derniers jours pour avoir fait un bisou dans le cou de Léa, la candidate de 24 ans de la Star Academy. Alors qu’il va se produire au Palais des Congrès à Paris le 2 décembre, Marc Lavoine s’est complètement lâché juste avant d’être présenté par son hôte du jour. On peut, en effet, l’entendre finir une histoire par un « arrête de me casser la coui*** ». Une histoire visiblement marrante puisque Bernard Montiel a franchement rigolé.

« Ton amitié m’inspire »

Après ce début de programme animé, Marc Lavoine est revenu sur son spectacle à venir et a indiqué à quel point il était « complètement flippé » parce qu’il a mis en place une lumière particulière avec un spécialiste qui a travaillé dans le passé avec Dominique A, et comme il l’a indiqué : « Je me suis battu pour travailler avec lui. » Et le comédien d’expliquer : « La lumière est très importante pour moi. (…) Elle a une place considérable dans la vie, elle nous enveloppe, elle nous habille, elle nous fait du bien. »

Celui qui jouait Alex dans la trilogie du Cœur des hommes a expliqué sa pensée : « Quand tu lis un bouquin, on ne t’impose pas les images, tu as une voix intérieure qui parle avec toi. Cette lumière est une voix aussi. Donc j’espère qu’elle va donner aux gens qui iront voir le spectacle de quoi rêver, imaginer et être heureux. » L’animateur a alors répondu : « Vous entendez ces mots, comment il parle notre ami Marc Lavoine ? C’est pour ça qu’on t’aime ! » Et le chanteur, décidément en forme, a rétorqué en souriant : « C’est parce que je t’ai en face de moi, tu m’inspires. Ton amitié m’inspire. »

L’interview intégrale de Marc Lavoine par Bernard Montiel sera à écouter ce samedi 26 novembre, dans 1h avec…, sur RFM, dès 12h.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran RFM

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Marc Lavoine

  • Bernard Montiel

Autour de

Source: Lire L’Article Complet