Gaspard Ulliel, décédé le 19 janvier dernier, aurait fêté ses 38 ans ce vendredi 25 novembre. À cette occasion, Gaëlle Pietri, avec qui il a partagé sept ans de relation et eu son fils Orso en 2016, a publié un hommage à l’artiste sur les réseaux sociaux, salué par les fans de l’acteur.
Ce vendredi 25 novembre, Gaspard Ulliel aurait fêté ses 38 ans. Malheureusement décédée en début d’année des suites d’un accident de ski en Savoie, la star a laissé un grand vide dans la vie de ses proches. À l’occasion de son anniversaire, Gaëlle Pietri, son ex-compagne dont il s’était séparé en 2020 mais avec laquelle il était resté en très bons termes, lui a rendu hommage sur son profil Instagram.
Sobrement accompagnée d’un émoji cœur noir, la mère de leur fils commun Orso, a posté une photo de son ex-amant, en noir et blanc, où l’acteur fixe un point hors cadre, la main posée sous son menton et l’air pensif. De nombreux internautes, célèbres comme anonymes, ont salué l’hommage dans les commentaires de la publication. Ils ont également rendu honneur à l’interprète d’Yves Saint-Laurent dans le film de Bertrand Bonello ou ont apporté leur soutien en adressant un message à l’attention de Gaëlle Pietri.
https://www.instagram.com/p/ClYT4yFLCqS/
A post shared by Gaelle Pietri ?? (@gapietri)
En plus de cette publication, la mère d’Orso a également partagé dans sa story Instagram un cliché de Gaspard Ulliel et son fils, lors du premier anniversaire de l’acteur en tant que père. Cette photo, prise en 2016 et terriblement émouvante, est révélatrice de tout l’amour que père et fils se portaient l’un pour l’autre.
⋙ PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué 2022
Gaspard Ulliel : son ex-compagne très marquée par sa disparition
Gaëlle Pietri avait déjà rendu hommage à plusieurs reprises à Gaspard Ulliel plus tôt dans l’année. En août dernier, la mannequin avait souligné les sept mois de sa disparition sur Instagram en publiant une photo issue du film Juste la fin du monde, réalisé par Xavier Dolan. Elle avait alors accompagné son message d’une petite légende, en référence au film et à la disparition de l’acteur : « Juste la fin du monde depuis 7 mois ». Un message touchant et plein de tristesse qui montre l’affection que la jeune femme avait pour celui avec qui elle a partagé sa vie pendant sept ans.
Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Gaspard Ulliel
Suivre
Suivi
Gaëlle Pietri
Suivre
Suivi
Découvrez les stars nées le même jour que vous !
Quelle est votre date de naissance ?
À découvrir en images
PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué 2022
Près d’une semaine après son jumeau Grichka, Igor Bogdanoff est décédé des suites du Covid-19, à l’âge de 72 ans, le 3 janvier 2022. Admis au sein du même service à l’hôpital Européen Georges-Pompidou, il s’est éteint « dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et sa famille« , a indiqué son agent Damien Nougarede.
Dans un tweet daté du 7 janvier 2022, la chanteuse Sinead O’Connor a fait part du tragique décès de son fils, Shane, âgé de 17 ans. « Mon beau fils, Nevi’im Nesta Ali Shane O’Connor, la lumière même de ma vie, a décidé de mettre fin à son combat terrestre aujourd’hui et est maintenant avec Dieu”, a-t-elle écrit. Et d’ajouter : « Qu’il repose en paix et que personne ne suive son exemple. Mon bébé. Je t’aime tellement. S’il te plaît, sois en paix. »
Sidney Poitier est mort le 6 janvier 2022, dans sa résidence de Beverly Hills (États-Unis), à l’âge de 94 ans. Si son certificat de décès indique qu’il a succombé à une crise cardiaque, l’acteur américain souffrait également de la maladie d’Alzheimer et d’un cancer de la prostate, selon les informations relayées par CNN.
aBob Saget, qui incarnait Dany Tanner dans La fête à la maison, est mort le 9 janvier 2022. Selon le rapport d’autopsie, l’acteur serait tombé en arrière et se serait frappé l’arrière de la tête. Sa mort a été qualifiée d’accident sans suspicion d’acte criminel. De son côté, le Dr Gavin Britz, chef de neurochirurgie au Houston Methodist Hospital, s’est montré perplexe face à ce rapport. « C’est un traumatisme important« , a-t-il déclaré au New York Times, et d’ajouter : « C’est quelque chose qu’on pourrait retrouver avec quelqu’un qui a été battu avec une batte de baseball à la tête, ou qui est tombé de 20 ou 30 mètres. » D’autres sources ont affirmé qu’il serait décédé après avoir contracté un Covid long.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet