C’est officiellement le début de la « saison de Mariah Carey ». Alors que les fêtes de fin d’année approchent et que son tube All I Want For Christmas résonnera dans toutes les chaumières, la chanteuse est montée sur scène pour la parade de Thanksgiving de Macy à New York. Et cette année, elle avait préparé une double surprise pour ses fans.

La star avait en effet invité à la parade ses enfants, les jumeaux Monroe et Moroccan, à venir danser derrière elle pendant le show.

« Joyeux Thanksgiving !!! Je suis reconnaissante et tellement fière de mes beaux enfants Roc et Roe, reconnaissante pour mes fans et pour les moments précieux de la vie. ❤️❤️❤️❤️Maintenant c’est vraiment [Noël] !!! », a-t-elle posté en légende d’une série de clichés de ce moment touchant.

La Reine

Moroccan et Monroe ont 11 ans et sont également les enfants de Nick Cannon (qui en a depuis eu… un certain nombre d’autres).

Considérée comme la « Reine de Noël » depuis le carton de son tube festif, Mariah Carey est remise sur le devant de la scène dès qu’il pointe à nouveau son nez dans les charts. En 2019, pour la première fois depuis sa sortie en 1994, All I Want for Christmas s’est imposé au sommet du classement Billboard des morceaux les plus populaires. Cette année, c’est dans le classement en date du 21 novembre que le titre a fait son retour. Billboard a annoncé que le tube s’était placé à la 25e place du Hot 100.

Et ce n’est que le début !

Source: Lire L’Article Complet