C’est avec une grande tristesse que Laura Smet s’emparait de son compte Instagram ce mardi 22 novembre. En effet, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a fait part de sa peine, et son deuil impossible à faire.

La tristesse l’a envahie en ce mardi 22 novembre. Alors qu’elle doit déjà tenter de faire le deuil de son père depuis le 5 décembre 2017, Laura Smet doit aussi faire face à une autre disparition douloureuse. En effet, sa chienne Chaplin est partie et sa maîtresse est inconsolable comme elle le prouvait sur son compte Instagram lorsqu’elle partageait une story de sa boule de poils, en noir et blanc, accompagnée d’un texte en disant long sur sa détresse.

« Tu me manques tous les jours ma petite Chaplin », écrivait-elle avant d’ajouter : « Le chien de ma vie ». Et lorsqu’elle parle du « chien de sa vie », ce n’est pas pour extrapoler. En effet, cet animal a bel et bien sauvé la vie de Laura Smet comme elle le confiait en 2018 auprès de nos confrères de BFMTV. À cette époque, celle-ci avait lancé un appel pour protester et crier sa colère contre l’abandon des animaux. Un fléau toujours présent et qui semble s’accentuer au fil des années…

Son combat pour les animaux

Chose que ne peut pas accepter la fille de Johnny Hallyday. D’autant plus qu’elle sait à quel point un chien est intelligent et peut éprouver des sentiments pour l’être humain. Preuve en est avec cette fois où, sans Chaplin, elle ne ferait peut-être plus partie de ce monde. « Abandonner un animal, c’est abandonner une vie. […] Mon chien sait exactement comment je suis au moment où je vous parle », confiait-elle à BFMTV.

Celle qui s’en prenait à Eminem poursuivait et racontait les détails sur la fois où Chaplin l’avait sauvée : « Une fois, elle a hurlé tellement fort qu’on m’a retrouvée parce que j’ai perdu connaissance il y a très longtemps chez moi. Elle a tellement hurlé, j’étais toute seule, et je pense que, vue la façon dont j’étais tombée, si elle n’avait pas crié comme ça pour prévenir les voisins… Elle m’a sauvé la vie, c’était il y a huit ans, elle avait un an« . Un moment qu’elle n’a pas oublié et pour lequel elle remercie encore sa chienne, même si elle n’est plus présente à ses côtés.

A voir également : Kylian Mbappé reste au PSG : sa chérie présumée Emma Smet sort du silence pour évoquer ce qu’elle « n’oubliera jamais »

R.F

Source: Lire L’Article Complet