Patrick Sébastien a fait d’étonnantes confidences au micro du podcast "Dans le Rétro". L’ancien animateur de 69 ans a évoqué"les personnes les plus abjectes" rencontrées au cours de sa carrière à la télévision et a interpellé Cyril Hanouna…
Patrick Sébastien interpelle Hanouna : "65 millions qui s'en br*nlent"
L'interprète des Sardines en a profité pour prendre la défense de Cyril Hanouna, son fidèle ami, constamment au cœur de polémiques. La plus récente est survenue après son altercation en plateau avec le député LFI Louis Boyard, qu'il n'a pas hésité à insulter et limite menacer physiquement car ce dernier s'en prenait ouvertement à son patron, le clivant homme d'affaires Vincent Bolloré. L'animateur avait ensuite affirmé qu'il ne recevrait plus d'élus LFI dans son émission, tournant le dos au principe de pluralité. Jean-Luc Mélenchon, le patron du parti de gauche, a annoncé qu'il allait saisir l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom).
"Tous les soirs, on parle que de lui et des deux millions de personnes qui le regardent", a constaté l'ancien animateur. Si Cyril Hanouna est apprécié des uns, il est haï des autres. Un phénomène sur lequel Patrick Sébastien a tenu à l'avertir : "N'oublie pas que ça fait 65 millions qui s'en br*nlent".
Patrick Sébastien : ses problèmes de santé
Si Patrick Sébastien se fait plus rare dans les médias, ce n'est pas seulement à cause de son éviction de France Télévisions. Cette année, l'ex-animateur, qui se produit sur scène avec le spectacle tiré de son ancienne émission Le Plus Grand Cabaret du Monde, a dû affronter plusieurs problèmes de santé. En septembre dernier, il avait confié dans Gala : "Début 2022, j'ai eu un cancer du rein, pas invasif, mais qu'il a fallu opérer rapidement. Aujourd'hui, tout va bien, j'ai juste du ventre parce que mes abdos ont été coupés pour l'opération, je dois donc refaire ma ceinture abdominale. Je suis resté une semaine à l'hôpital, j'ai suivi ma convalescence à la maison et suis remonté sur scène au bout de deux mois".
Source: Lire L’Article Complet