Anne Heche a laissé de lourdes dettes derrière elle lorsqu’elle est morte. L’actrice a perdu la vie dans un accident de la route, après avoir encastré sa Mini Cooper dans une maison de Los Angeles, en août dernier. Trois mois plus tard, son ex-conjoint aimerait que sa succession lui permette de récupérer ce qu’elle lui devait.
Thomas Jane, qui a été en couple avec la star au moins jusqu’en 2019, d’après People, a déposé une requête devant la justice pour récupérer près de 150.000 dollars.
L’acteur de Hung affirme avoir prêté à la comédienne 157.000 dollars en 2021, une somme qu’elle s’était engagée à lui rembourser par mensualités de 10.000 dollars. Mais Thomas Jane assure qu’au bout de deux paiements, Anne Heche a arrêté les versements. Avec les « intérêts », calculés sur la base de 18,77 dollars par jour, il estime qu’elle lui devait donc un peu plus de 149.000 dollars.
Pas de pitié
A l’annonce de la mort d’Anne Heche, Thomas Jane s’était fendu d’un communiqué dans lequel il évoquait son ex en termes élogieux, parlant d’ « un des vrais talents de sa génération ». Mais aujourd’hui, l’heure est donc aux comptes. La situation est d’autant plus compliquée pour la succession de la star de Donnie Brasco qu’une autre plainte a été déposée. Lynne Mishele louait la maison dans laquelle s’est encastrée la voiture de l’actrice et qui a été détruite par l’impact. Elle s’y trouvait avec ses deux chiens et sa tortue lors du crash et réclame aux ayants droit deux millions de dollars pour « négligence, détresse émotionnelle et violation de propriété ».
D’autre part, l’héritage en lui-même semble très mal se passer. Homer Laffoon, le fils aîné d’Anne Heche, âgé de 20 ans, et son ancien beau-père, James Tupper, également père du deuxième enfant mineur de la comédienne, Atlas, se battent pour être l’exécuteur testamentaire.
Source: Lire L’Article Complet