Les abonnés de MY TF1 MAX qui regardent le live de la Star Academy se plaignent une nouvelle fois des coupures sons. Ce lundi 21 novembre 2022, plusieurs d’entre eux estiment en effet que la production coupe les passages où les élèves parlent d’Anisha ‘"derrière son dos".
C’est la dernière ligne droite pour les élèves de la Star Academy ! Samedi 26 novembre prochain, les téléspectateurs sauront qui d’Enola, Anisha, Chris ou Léa sera le prochain gagnant du télécrochet…
Mais en attendant, place aux quotidiennes en ce début de semaine… Et pour ceux qui sont abonnés à MY TF1 MAX, inutile d’attendre 17h30 puisque cette année, il est possible de regarder les élèves « en live » du château ! Une fonctionnalité qui enchante les fans du télécrochet… Seulement voilà, beaucoup d’internautes ne cessent de se plaindre des « coupures » de son.
« Les coupures sonores éditoriales sont liées à la modération du flux (discussion trop privée des élèves sur leurs vies, propos en lien avec des marques, tabac…). Il peut également s’agir d’un souhait de ne pas diffuser une séquence pour des raisons éditoriales », a donc indiqué Endemol.
Des propos sur Anisha censurés ?
Ce lundi 21 novembre 2022, sur le compte Instagram officiel de la Star Academy, plusieurs internautes ont commenté la dernière publication pour se plaindre une entière fois des coupures du live. Des coupures qui seraient liées à Anisha selon ces derniers. Et pour cause, ces derniers ont constaté qu’à plusieurs reprises, le son était subitement coupé lorsque les candidats parlaient d’Anisha.
« Pourquoi couper les live quand ça parle d’Anisha ? », « Pourquoi couper le son quand les autres parlent dans le dos de Anisha ? », « Une étrange décision a été prise la production : la censure ! À chaque fois que les autres candidats l’évoquent pendant la quotidienne, le son se coupe, un peu comme pour éviter que ses fans relayent des éléments prouvant sa mise à l’écart », peut-on ainsi lire sur le réseau social…
À voir aussi : Zazie : sa venue sur le plateau de la Star Academy est un fiasco !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet