Victime d’une blessure à la suite d’une chute survenue lors du précédent prime de la Star Academy samedi 12 novembre 2022, Nikos Aliagas a donné des nouvelles de son état de santé durant la demi-finale du télé-crochet samedi 19 novembre 2022 sur TF1.
Nikos Aliagas a vécu une semaine très particulière après avoir présenté un nouveau prime de la Star Academy samedi 12 novembre 2022. Ce jour-là, l’animateur fut victime d’une chute durant l’émission, qui a entraîné une blessure. Bien que le présentateur ait ressenti de la douleur, il a tout fait pour que rien ne puisse transparaître à l’écran. Cependant, cette chute et cette blessure ne furent pas sans conséquences pour lui. En effet, Nikos Aliagas a dû renoncer à animer la nouvelle édition des NRJ Music Awards sur TF1. Concrètement, le médecin qu’il a consulté lui a déconseillé de se rendre à Cannes, où la cérémonie était diffusée en direct du Palais des Festivals comme chaque année.
Présentateur attitré des NRJ Music Awards depuis 2009, Nikos Aliagas fut donc contraint de laisser sa place à Camille Combal, qui a incarné l’émission programmée en direct vendredi 18 novembre 2022 sur TF1. Pour sa part, le présentateur de la Star Academy était bel et bien aux commandes de la demi-finale du télé-crochet de la première chaîne le lendemain. Au cours de l’émission, Nikos Aliagas s’est confié sur son état de santé. "On voudrait surtout avoir des nouvelles de vous, Nikos, parce que la semaine dernière vous avez fait une petite chute sur le plateau et j’espère que vous allez mieux", lui a demandé le directeur de la Star Academy, Michael Goldman. "C’est vrai, j’ai fait une petit chute, des petits bobos, je traîne un peu la patte. Mais bon, on peut tomber. Il y a plein de gens qui tombent, mais l’essentiel c’est de décider de se relever", a répliqué le présentateur.
Source: Lire L’Article Complet