La fille de la princesse Anne voit son couple menacé, un de plus dans la famille royale…
En rejoignant les autres candidats de l’édition britannique de Je suis une célébrité, sortez-moi de là !, Mike Tindall, le sulfureux époux de Zara Phillips, la fille de la princesse Anne, a assuré qu’il avait reçu carte blanche : « Zara m’a dit de foncer et de rester moi-même ! ».
Pour le coup, l’ex-rugbyman a tenu parole, bien au-delà sans doute de ce qu’avait imaginé l’une des petites-filles préférées d’Elizabeth II. Si certains Britanniques déplorent que Mike Tindall ait maintenu sa participation si peu de temps après la disparition de la souveraine, l’affaire vient de prendre une tout autre tournure à cause d’une possible infidélité qui pourrait remettre en cause son mariage avec Zara.
Après tout, la famille royale britannique n’est plus à ça près après les divorces de Charles et Diana, Andrew et Sarah Ferguson et celui de la princesse Anne avec Mark Phillips, le père de Zara… L’émission de télé-réalité qui a enrôlé aussi Boy George et un ancien ministre de la Santé de Sa Majesté, se déroule actuellement en Australie.
À 10 000 km de son épouse, Mike Tindall, père de leurs trois enfants, a été surpris en charmante compagnie, photos à l’appui…
©Backgrid UK/ Bestimage
On y voit le gendre de la princesse Anne très proche d’une femme, qui fait partie de l’organisation du jeu. Avec un flegme tout britannique, The Sun, le célèbre quotidien britannique qui a dévoilé l’affaire, en déduit que Mike débordait sûrement d’énergie après avoir été une semaine en isolement.
L’an dernier, à Wimbledon, le mari de Zara avait reconnu que son couple n’échappait évidemment pas aux petites disputes : « Elle peut faire la tête, tandis que je peux péter un plomb ». Le retour à la maison pourrait bien être orageux…
FRANÇOIS PERRET
Source: Lire L’Article Complet