Shocking or not ? Sur Twitter, une révélation faite à propos de deux acteurs de Love Actually, a plongé les fans du film de Richard Curtis dans la stupéfaction la plus totale. Et pas que les fans…
Tout amateur de comédie romantique vous le dira : Love Actually, le film de Richard Curtis sorti en 2003, est sans conteste LA référence du genre, qu’on ne se lasse pas de regarder en particulier en cette période de fêtes de fin d’année. Mais là n’est pas la question. Enfin plutôt si : disons qu’après la révélation faite ces derniers jours par la jeune comédienne et bloggeuse Madeleine Lloyd-Jones, vous ne regarderez plus le long-métrage de la même manière.
Et pour cause : ce film choral suit les vies et les destinées amoureuses croisées de plusieurs personnes à la veille de Noël. Parmi elles, il y a Juliet (Keira Knightley). Elle vient d’épouser Peter, mais ne sait pas encore que le meilleur ami de ce dernier, Mark (alias Andrew Lincoln de The Walking Dead) est fou amoureux d’elle. Bien loin de ce triangle amoureux, le jeune Sam, 11 ans (Thomas Brodie-Sangster) découvre les premiers émois amoureux. Et c’est par là que l’ébranlement est arrivé, quand sur Twitter, Madeleine Lloyd-Jones a fait cette révélation choc : « Juste un rappel annuel qu’il n’y a que 5 ans d’écart d’âge entre Thomas Brodie-Sangster et Keira Knightley dans Love Actually ». Un post en forme d’électrochoc pour bon nombre de fans de la comédie romantique. Et pourtant véridique : à l’époque du film, la star féminine de Pirates des Caraïbes était âgée de 18 ans, quand son jeune partenaire vu depuis dans la franchise Le labyrinthe, en avait 13.
Yearly reminder that there is only a five year age gap between Thomas Brodie-Sangster and Keira Knightley in Love Actually pic.twitter.com/ciC4v75ZPO
Les fans abasourdis
Depuis l’annonce de cette révélation, dont l’auteure même a affirmé qu’elle n’y « croyait toujours pas« , les internautes sont sous le choc, et ne cessent de commenter et retweeter le post, devenu viral : « Oh mon Dieu c’est vrai ! », « On dirait qu’il a 5 ans et elle 25″ , « P***** de m**** ! Avait-il l’air extrêmement jeune pour son âge ou avait-elle l’air beaucoup plus âgée? », « Thomas Brodie-Sangster ressemble toujours à un enfant », « le plus surprenant pour moi, c’est qu’il avait 13 ans et non 8 » peut-on lire parmi les nombreux commentaires et Gifs sur la Toile. Certains ne manquent d’ailleurs pas d’humour pour souligner le fait que le temps ne semble pas avoir d’emprise sur le jeune acteur écossais : « J’adore quand les gens découvrent que Thomas Brodie Sangster est immortel pour la première fois« .
Source: Lire L’Article Complet