C’est un geste déplacé qui avait fait scandale. En 2017 sur le plateau de « Salut les Terriens », Laurent Baffie s’était permis de soulever la robe de Nolwenn Leroy. Ce vendredi 18 novembre sur les ondes de France Inter, le principal intéressé a accepté de revenir sur les faits qui ont tant fait polémique… Confidences inédites !
La séquence a fait le tour des médias et des réseaux sociaux. Il y a cinq ans, Nolwenn Leroy a été conviée dans l’émission « Salut les Terriens » pour assurer la promotion de son opus baptisé « Gemme ». Dans une séquence, Laurent Baffie s’était amusé à poser sa main sur la cuisse de la chanteuse avant de lui soulever la robe. A l’époque sur la Toile, les internautes avaient été nombreux à crier au scandale.
La polémique passée, Laurent Baffie s’est livré sur le sujet ce vendredi 18 novembre sur les ondes de France Inter. Pour rappel, Nolwenn Leroy l’avait vivement défendu en pleine tourmente. « Avec mon caractère bien trempé, si je m’étais sentie agressée, je me serais défendue et je lui aurais donné un coup de coude dans la figure » avait affirmé la maman de Marin au Parisien : « Je l’aurais fait avec n’importe qui d’autre mais Laurent est effectivement un ami, on se connaît depuis quinze ans et il a toujours été bienveillant et respectueux avec moi. Et puis quand on vient chez Ardisson on sait à quoi on s’attend ».
« Je lui ai un peu pourri sa promo… »
L’interprète de « Cassé » avait d’ailleurs été interpellée par l’énorme bad buzz : « Je ne comprends pas pourquoi cela prend de telles proportions alors que j’ai désamorcé le problème tout de suite. Dans l’absolu, je comprends de telles réactions, car c’est un combat qu’il faut mener, mais là, c’est le mauvais exemple et Laurent la mauvaise personne à attaquer ». Un point de vue partagé par le principal intéressé.
« Ça a été une affaire d’État et des tas d’affaires, mais ma vanne n’était pas bonne. J’ai confondu dîner entre potes avec émission de télé. J’ai fait un truc que je n’assume pas, que je n’aurais pas aimé voir par quelqu’un d’autre », a reconnu Laurent Baffie dans l’émission « La Bande-Originale ». « On fait tous des erreurs et celle-là je la revendique. En plus, pauvre Nolwenn qui était en pleine promo […], je lui ai un peu pourri sa promo. Je l’ai appelée pour m’excuser. Elle m’a dit : ‘On s’en fout mon Laulau, tout va bien ».
N.B
à voir aussi : Nolwenn Leroy après un été discret, voilà qu’elle réapparait aux côtés de Patrick Bruel !
Source: Lire L’Article Complet