Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, Kristofer de "N’oubliez pas les paroles" a fait le bilan de sa nouvelle notoriété et celle-ci semble assez difficile à vivre. À tel point qu’il souhaiterait prendre un peu de recul.
Il ne s’agit peut-être pas d’une télé-réalité mais lorsqu’on apparaît dans N’oubliez pas les paroles et que, en plus de cela, on fait un parcours remarquable, une notoriété née. Certains parviennent à l’accepter et vivre avec, et d’autres ont beaucoup de mal. Cela semble justement le cas de Kristofer d’après ses récentes déclarations auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.
En effet, celui qui apparaissait pour la première fois à la télévision il y a sept mois, revenait dans l’émission présentée par Nagui à l’occasion des Masters 2022. Il parvenait à se hisser jusqu’aux en 8e de finale mais perdait face à Violaine le 14 novembre dernier. L’occasion pour lui de retrouver un peu de tranquillité et être un peu moins mis en avant. Car oui, celui qui dévoilait s’il était en couple ou non il y a quelques mois a beaucoup de mal avec sa notoriété. Il ne crache pas pour autant dans la soupe et reconnaît que N’oubliez pas les paroles lui a beaucoup apporté.
Besoin de recul pour Kristofer après « N’oubliez pas les paroles »
« J’ai été invité sur des plateaux télé, pour participer à des émissions, beaucoup de personnes de la télé ou la radio m’ont contacté pour que je travaille avec elles », se réjouit-il dans un premier temps avant d’ajouter : « Je ne me rendais pas compte de l’ampleur, même sur les réseaux sociaux ».
En revanche, un point le surprend énormément et même encore aujourd’hui : « N’oubliez pas les paroles c’est un jeu télé mais ce n’est pas de la télé-réalité, je ne m’attendais pas qu’il y ait des gens qui suivent les candidats derrière ». Mais la présence de tous ces « gens » pèse sur Kristofer. C’est pourquoi, il annonçait son souhait de prendre un peu de recul par rapport à tout cela. « J’essaye de reprendre une vie plus normale car je me suis un petit peu perdu… Il faut que je mette les bouchées doubles pour terminer mes études. Je veux continuer la télé et la radio parce que j’adore ça. Après, je ne me vois pas faire ça toute ma vie« , a-t-il affirmé auprès de nos confrères. De fait, le jeune homme ne devrait pas réapparaître tout de suite sur le petit écran.
A voir également : « La mienne est plus grosse que la tienne » : La production de « N’oubliez pas les paroles » met Nagui dans l’embarras !
R.F
Source: Lire L’Article Complet