Invité de la chaîne LaBeamTV sur Twitch, Jean-Pascal Lacoste a fait quelques révélations au sujet de l’accident dont était victime Nikos Aliagas ce samedi 12 novembre lors d’un prime de la "Star Academy".
Pour la première fois depuis qu’il a été choisi pour animer le show, Nikos Aliagas n’assurera pas l’animation des NRJ Music Awards. En effet, l’animateur était victime d’une violente chute le week-end dernier, qui le contraint à prendre du repos et laisser sa place pour la cérémonie qui se déroule chaque année au Palais des Festivals de Cannes. Une information annoncée par le Parisien avant que le principal concerné ne la confirme, seulement quelques heures après que celle-ci n’ait fait le tour de la Toile.
« Chers amis, après une mauvaise chute je me suis blessé samedi sur le prime de la Star Academy. Concrétement je ne pourrai pas voyager à Cannes et assurer la présentation des NRJ Music Awards : (Hâte de vous retrouver samedi en direct sur TF1 pour la demi-finale de la Star Ac ! », annonçait-il sur son compte Twitter. Nikos Aliagas prenant la peine de rassurer tous les fans de la Star Academy et assurer qu’il serait bel et bien présent pour le prochain prime. Et si certains pensent qu’il s’agit de comédie de sa part, ces derniers se trompent totalement.
Lourde chute pour Nikos Aliagas
En effet, Jean-Pascal Lacoste était l’invité de la chaîne LaBeamTV sur Twitch, il y a quelques heures. Apparemment présent au moment de la chute, celui qui devenait papa il y a quelques mois donnait des détails supplémentaires sur l’accident de l’animateur. Et à en croire ses dires, il s’en serait très bien sorti…
« Nikos est tombé du plateau de la Star Academy, il a fait une chute de près de deux mètres », a d’abord fait savoir celui qui avait été charmé par Jenifer lors de sa participation à la Star Academy, avant d’ajouter : « Il a lancé la pub et il est tombé dans la fosse du public. Il boitait et il est parti du plateau avec une vraie douleur ». Nikos Aliagas a donc bel et bien besoin de repos et son retour, pour le prochain prime du télé-crochet de TF1, est peut-être un poil précipité.
A voir également : URGENT – NRJ Music Awards : Gros bordel de dernière minute en coulisses, Nikos Aliagas jette l’éponge !
R.F
Source: Lire L’Article Complet