En cette fin d’année le couple princier de Monaco multiplie les oeuvres de charité aux côté de La Croix Rouge. Ce mercredi 18 décembre, Charlène de Monaco avait opté pour un look hivernal chaleureux…

Au mois de décembre à Monaco, la famille princière a pour tradition de distribuer des cadeaux de Noël aux enfants les moins chanceux aux côtés de l’association La Croix Rouge. SAS le Prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco ont participé à ce moment d’échange convivial ce matin dans la principauté.

Pour cet événement de charité, la jolie blonde de 41 ans a opté pour un look monochrome aubergine parfaitement de saison. Cette couleur violine a tout particulièrement rehaussé le teint de porcelaine de la maman des héritiers de la couronne, les adorables Jacques et Gabriela qui ont fêté leurs 5 ans le 10 décembre dernier.

Une tenue sans fausse note

La silhouette élancée de Charlène de Monaco bénéficiait de sa maxi robe en maille longueur cheville, à col rond et manches longues. Associée à un manteau de laine et bottes de cuir à bout rond assortis, l’ex nageuse sud-africaine illustrait à merveille la définition du casual chic ! Et comme il n’est de princesse sans bijoux, elle avait choisi de rehausser son total look aubergine par un long collier doré incrusté de perles, qui se mariait parfaitement avec ses boucles d’oreilles modernes…. Le modèle "Mise en Dior", d’inspiration tribale, en perle de résine crème de la maison Dior.

Pour sa mise en beauté, les beaux yeux bleus de Charlène de Monaco ont été mis en valeur par un fard à paupières mordoré. Sa bouche, maquillée d’un intense violine venait parfaire sa chaleureuse tenue. Ajoutez à cela une pointe de blush sur les pommettes, et vous obtenez un make up frais… tout comme la beauté et l’élégance de l’épouse du Prince Albert.

Source: Lire L’Article Complet