Le 17 novembre dans Demain nous appartient, Victoire est désespérée, Manon met son plan à exécution, tandis que le lieu où se cache Romy est enfin révélé.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 17 novembre, face à Martin (Franck Monsigny), Gabriel (Martin Mille) reconnaît instantanément avoir déposé la lettre pour Rayane (Sasha Birdy). Alors que Raphaëlle (Jennifer Lauret) l’assiste, l’avocate affirme que c’est elle qui le lui a demandé. Et pour cause, Romy (Dounia Coesens) est sa cliente. Elle est venue la voir la semaine dernière pour engager une procédure de divorce. Elle voulait même que Raphaëlle obtienne une injonction d’éloignement car Malik (Mhamed Arezki) la maltraite. Toutefois, l’avocate fait mine de ne pas savoir que sa cliente n’a pas quitté Sète et affirme que leur dernier échange date de vendredi lorsque Romy lui a remis la lettre. Les enquêteurs veulent absolument la retrouver avant que Perraud (Xavier Deluc) ne clôt le dossier. Rayane, lui, est plus inquiet que jamais. Il a peur que son père retrouve sa mère et lui fasse du mal. Anna (Maud Baecker) et Karim (Samy Gharbi) tentent de le rassurer et lui promettent qu’ils ne laisseront pas Malik le récupérer, même s’il faut l’attaquer en justice pour cela. De son côté, Malik reçoit un coup de fil de ce qui semble être un détective privé. Il a découvert que Romy a initié une procédure de demande de divorce avec l’aide de Raphaëlle Perraud.
Malik est donc certain que l’avocate sait où se cache sa femme. Il se rend donc près de ses bureaux pour l’intimider et obtenir ce qu’il veut. Alors qu’il l’empêche de prendre sa voiture, Raphaëlle décide de l’asperger de bombe lacrymogène. Sébastien a appris pour l’agression de sa fille et est très remonté. Il exige donc de Martin qu’il arrête Malik. Cette affaire est désormais leur priorité. Au commissariat, Sara (Camille Genau) a du nouveau. Elle a remonté la piste de Romy grâce à sa carte vitale, puisqu’elle est asthmatique et a donc besoin de traitement. Elle s’est d’ailleurs procuré ses médicaments la veille dans une pharmacie excentrée. Martin décide donc de faire vérifier le périmètre de l’officine et la vidéosurveillance du quartier. La nuit est tombée lorsque Raphaëlle rentre chez elle. Malik est garé dans sa rue et épie les allers et venus. Camille (Elisa Ezzedine) et Emma (Luna Lou) partent à une soirée. L’avocate a attendu le départ des filles pour se rendre dans une pièce à l’arrière de sa cuisine qui est fermée à clé. Alors qu’elle frappe à la porte, Romy en sort. C’est donc chez elle qu’elle se cache !
Source: Lire L’Article Complet