Convié sur le plateau de "Touche pas à mon poste" à l’occasion de la sortie de son livre, Laurent Baffie n’a pas manqué de se payer la tête des chroniqueurs sur le plateau… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le snipe du PAF n’a pas épargné Benjamin Castaldi !

Des révélations chocs. Ce mardi 15 novembre 2022, Cyril Hanouna recevait sur son plateau Julien et Stan, les deux candidats éliminés lors du dernier prime la « Star Academy » (TF1)… Mais avant cela, l’animateur et les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » accueillaient Laurent Baffie.

Venu faire la promotion de son ouvrage humoristique « Le dictionnaire de Laurent Baffie, l’intégrale », le sniper de la télévision n’a comme à son habitude pas manquer de tailler les chroniqueurs autour de la table… Et après s’en être pris à Danielle Moreau et Bernard Montiel, Laurent Baffie a également descendu Benjamin Castaldi !

« Quand j’ai connu Castaldi, il était riche. Il n’avait pas de bracelet électronique quand je l’ai connu, il devait rien à personne », a-t-il lancé en faisant référence à la dette de l’ancien animateur de « Secret Story » de plus de deux millions d’euros.

Et d’ajouter à la surprise générale : « Il a niqué tout Paris lui ! » Une révélation qui a précédé quelques secondes de silence. « Ah oui, oui, oui… Au poker, etc. Il rentrait dans une banque ou lui donnait la caisse avec sa gueule, on croyait qu’il avait un masque », a finalement conclu Laurent Baffie. Une petite plaisanterie applaudie par le public et les chroniqueurs présents sur le plateau…

Laurent Baffie, méconnaissable ?

Sur la Toile, plusieurs internautes ont fait savoir qu’ils n’avaient pas physiquement reconnu Laurent Baffie dans TPMP : « Il a trop abusé sur la chirurgie esthétique », « Avec ses nouvelles dents je comprends pas tout ce qu’il dit », « il est un peu méconnaissable », « je l’ai pas reconnu Baffie… », « Laurent Baffie est partie en Turquie ou quoi il a des cheveux wesh ! », peut-on notamment lire sur Twitter.

Un sujet pas du tout tabou pour Laurent Baffie qui admet volontiers avoir eu recours à la chirurgie esthétique : « Un jour, je perdais mes cheveux, donc je me suis rasé la tête […] J’ai dit à ma femme, regarde je n’ai pas une tête de chauve […] Je suis très douillet, très craintif […] Je suis allé dans la meilleure des cliniques et voilà, ils m’ont fait des implants. J’ai eu un mal de chien, ça fait très, très mal », a-t-il confié dans le podcast « un bon moment » animé par de Kyan Khojandi et Navo sur YouTube.

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet