Mika a le coeur sur la main. Après avoir mis un vent à une mère de famille, le chanteur a invité son fils sur scène lors d’un de ses concerts. 

C’est une touchante histoire. Dimanche 15 décembre 2019, alors qu’il donnait un concert à Lille, le chanteur Mika a invité un jeune garçon à le rejoindre sur scène. Comme le rapporte BFMTV, c’est après avoir mis un vent à une mère de famille à Roubaix que l’ancien juré de The Voice a pris cette décision. Au piano, il a ainsi expliqué : "Aujourd’hui, je suis allé à Roubaix, il y avait cette femme très sympathique, et elle me parlait de son petit garçon (…) mais je ne parle pas entre les concerts. Je sais pas où il est, mais pour m’excuser, je voudrais l’inviter sur scène". Selon la mère de famille, son fils de onze ans passe son temps à interpréter les morceaux de Mika.

Présent dans la salle de concert, le petit garçon prénommé Alberic s’est reconnu et est descendu avec enthousiasme rejoindre Mika. Instinctivement, il s’est installé au piano. Ensuite, le chanteur lui a glissé quelques mots. Puis, tous deux ont entamé la chanson Lollipop. "C’est bizarre. C’était fou. Je ne pensais pas monter sur scène. C’était trop marrant." a réagi Alberic auprès de BFMTV. La scène, touchante, a été immortalisée par un fan puis divulguée sur le réseau social Twitter. Dans la vidéo, on voit ainsi le jeune garçon au piano et Mika se défouler avant de saluer la foule en délire.

Mika partage la scène

A noter que ce n’est pas la première fois que Mika fait monter un fan sur scène. En effet, quelques jours plus tôt, il avait fait monter un autre jeune garçon lors de son concert à Bruxelles. Jean Vandervost, qui jouait également au piano, a eu l’occasion de partager un morceau avec le chanteur. Sur Instagram, ce dernier a partagé ce moment intense avec ses followers. Après la France et la Belgique, Mika s’envolera au Luxembourg, en Italie, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande ou encore en Australie dans le cadre de sa tournée.

View this post on Instagram

Tb….. MIKA!!! #mika @mikainstagram

A post shared by Jens Vandervorst (@jens.vandervorst) on


Source: Lire L’Article Complet