Mardi 15 novembre 2022, Julien était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le jeune chanteur est revenu sur la polémique après son refus de porter des talons lors d’un cours de Yanis Marshall.
Éliminés le samedi 12 novembre de la Star Academy, Julien et Stanislas sont sortis du château de Dammarie-les-Lys et ont retrouvé leur vie auprès de leurs proches. Et si l’aventure s’est brutalement arrêtée après un mois pour les deux chanteurs, ils ne regrettent en rien leur participation au télé-crochet. Mardi 15 novembre, ils se sont rendus sur le plateau de Touche pas à mon poste pour se livrer sur leurs performances et dévoiler quelques secrets sur l’aventure.
Alors que Cyril Hanouna a dans un premier temps évoqué l’altercation entre Julien et Laure Balon, il a ensuite interrogé le chanteur sur la polémique des talons. En effet, le jeune homme avait refusé de porter des talons pour danser pendant un cours de Yanis Marshall. "Je suis désolé, je ne peux pas faire ça, c’est impossible, je ne le fais pas, c’est mort. Tu peux me donner 100 000 balles, je ne le fais pas. C’est ma dignité, c’est mort" avait-il déclaré à son professeur de danse. Une séquence qui avait fait polémique, certains téléspectateurs l’accusant même d’homophobie.
Source: Lire L’Article Complet