A la une de Télé-Loisirs cette semaine, Helena Noguerra s’est livrée dans une interview sans filtre sur son rapport libéré à son âge et au temps qui passe.

Helena Noguerra veut être "jolie"… comme George Clooney !

Fervente militante pour le droit des femmes à afficher fièrement leur âge, Helena Noguerra s'irrite par ailleurs des diktats imposés, non seulement dans le milieu du cinéma mais plus largement dans la société, qui visent à encenser les hommes lorsqu'ils vieillissent et à dénigrer les femmes lorsqu'elle dépassent la cinquantaine "Je me sens belle et je veux qu'on me dise qu'on me trouve jolie comme lorsque l'on dit à George Clooney que vieillir lui va bien", déclare-t-elle dans le numéro de Télé Loisirs dont elle fait la Une. "Mieux vaut se réjouir de ce que l'on gagne que pleurer sur ce que l'on perd".

https://www.instagram.com/p/CkYfiurN2rY/

Une publication partagée par Helena Noguerra (@helenanoguerraofficiel)

Helena Noguerra, une comédienne engagée

Au casting du thriller en 4 épisodes L'homme de nos vies à voir sur M6, Helena Noguerra partage l'affiche avec Odile Vuillemin, Élodie Frégé et Flore Bonaventura. Elles jouent quatre femmes éprises d'un même homme incarné par Jonathan Zaccaï. Le comédien, récemment à l'affiche du film Downton Abbey 2 : une nouvelle ère, se glisse dans la peau d'un escroc qui se joue des femmes qu'il séduit. L'occasion pour Helena Noguerra d'évoquer le mouvement MeToo qu'elle trouve "émouvant et merveilleux". 

  • Helena Noguerra, grand-mère, révèle ses débuts difficiles

    Helena Noguerra est l'une des têtes d'affiche du feuilleton "Le Remplaçant" sur TF1. Harcelée à l'école dans sa jeunesse, comme elle l'a révélé dans "C à Vous", la petite soeur de Lio a construit une belle carrière entre le mannequinat, l'écriture, la comédie et le chant !

"Les jeunes femmes qui se soulèvent aujourd'hui disent stop et, en nous prenant la main, elles nous redonnent de l'élan. Je suis très heureuse que les hommes nous aient rejointes, car ils réalisent que le monde leur a permis d'être oppresseurs et que nous, on a laissé faire. On vit une époque anxiogène mais géniale au niveau des prises de conscience", confie-t-elle avec une pointe d'optimisme.

Source: Lire L’Article Complet