Ce mardi 15 novembre est un grand jour pour Jenifer. Étant donné qu’à cette date, elle fête son anniversaire. Pour l’occasion, la chanteuse se dévoilait donc au naturel et elle reste toujours aussi canon !
C’est comme le bon vin. Plus il vieillit, plus il gagne en arôme et en puissance et, pour grossir la chose, gagne en beauté. Jenifer peut donc aisément être considérée à un bon vin tant l’artiste ne cesse de s’embellir au fil des années. Car oui, ce mardi 15 novembre, la gagnante de la première édition de la Star Academy passait un cap important. Un cap que de nombreuses personnes ont du mal à assumer mais pas celle qui connaissait une histoire d’amour avec Jean-Pascal Lacoste lors de son passage dans le télé-crochet de TF1.
En effet, Jenifer vient de fêter ses 40 ans et en plus d’avoir toutes ses dents, celle qui vient de sortir son nouvel album N°9 prouve que malgré le temps qui passe, la beauté ne s’envole pas, loin de là. Preuve qu’elle assume totalement son âge et que le naturel lui va si bien, son dernier post Twitter. Un post dans lequel elle prenait la pose avec son dernier projet et… des patchs sous les yeux. Être une personnalité publique n’empêche pas de prendre soin de soi et Jenifer le prouve avec son dernier cliché.
Jenifer a 40 ans et ne les fait pas
« Je l’ai eu avant vous il est trop beau j’espère que vous l’aimerez autant que je l’aime », écrivait-elle dans son post Twitter avant de remercier tous ses fans pour les tendres messages reçus à l’occasion de son anniversaire : « Merci à tous pour vos messages d’anniversaire, si on ne sait pas que j’attaque la quarantaine. Gros bisous à tous (oui oui j’ai mis des patchs) ». Que la chanteuse se rassure, même avec des patchs sous les yeux, celle-ci reste sublime et ce pour encore de nombreuses années.
Nul doute que les fans de la gagnante de la première saison de la Star Academy ont d’ores et déjà dégusté le nouvel album de leur artiste préférée. Celle-ci se confiait d’ailleurs au Parisien il y a quelques semaines pour indiquer ce qui l’avait motivée à retourner en studio. « On vit dans un monde un peu compliqué. Et comme nous sortions d’une période anxiogène avec cette pandémie, il était important pour moi d’inviter les gens à faire la fête », confiait-elle avant de finalement conclure : « Je fais de la musique, du divertissement, donc c’est mon rôle d’essayer d’évader les esprits. Ce disque, c’est un appel à convoquer les souvenirs, chanter et s’amuser ».
A voir également : Exclu Public : découvrez combien Jenifer a empoché pour lancer la nouvelle saison de la « Star Academy » !
R.F
Source: Lire L’Article Complet