Le 15 novembre dans Demain nous appartient, Alex fait une proposition à Emma, tandis que Anna est suspectée de la disparition de Romy et est placée en garde à vue.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 15 novembre, Lisa (Naïma Rodric) et Martin (Franck Monsigny) se rendent chez Karim (Samy Gharbi). Ce n’est pas leur collègue qu’ils sont venus voir mais Anna (Maud Baecker) afin de l’emmener au poste. Ils ont des questions à lui poser dans le cadre de l’enquête sur la disparition de Romy (Dounia Coesens), puisque son téléphone a borné près du dernier endroit où elle se cachait avant que les policiers ne perdent sa trace. Pendant son interrogatoire, Anna révèle que Malik (Mhamed Arezki) lui a dit que Karim et Romy avaient eu une histoire et qu’ils s’étaient remis ensemble. Et comme son chéri lui mentait depuis des semaines au sujet de Romy, elle a commencé à douter. C’est pour cette raison qu’elle a décidé de le suivre vendredi. Anna a attendu que Karim parte pour aller à la rencontre de Romy. Au début, l’ambiance était tendue mais très vite, la situation s’est apaisée. Et Romy lui a assuré qu’il ne s’était rien passé avec Karim. Surtout, elle lui a confié vouloir disparaître et ne plus leur infliger cette situation. En revanche, elle ne lui a pas dévoilé où elle comptait se rendre. Au même moment, Lisa informe Martin que le corps d’une femme a été repêché. La taille et la corpulence de cette dernière correspond à Romy. Toutefois, elle n’avait aucun effet personnel ni de papiers sur elle. Perraud (Xavier Deluc) charge donc Damien (Adrien Rob) de procéder à son identification.

Karim est remonté contre Anna. Il veut savoir pourquoi elle est allée voir Romy et surtout pourquoi elle ne lui a rien dit. Sa compagne lui rappelle alors que lui-même l’a tenue à l’écart depuis des semaines. Alors que Karim justifie son comportement par le besoin de protéger Romy, Anna lui demande si elle était une menace pour cette dernière. Mais Karim ne daigne répondre. Anna est ensuite placée en garde à vue. Elle a beau assurer à Lisa qu’elle n’y est pour rien dans la disparition de Romy, la capitaine Hassan rétorque que trop d’éléments jouent contre elle. De son côté, Rayane (Sasha Birdy) a lu un article sur la découverte d’un corps. Il est persuadé qu’il s’agit de celui de sa mère et que c’est son père qui l’a tuée et balancée à l’eau. Rayane a besoin d’obtenir des réponses et pour cela, il veut confronter son père. Mais Karim tente de l’en dissuader, craignant que cela empire la situation. Cependant, Rayane ne l’écoute pas et va à la rencontre de son père et lui demande de but en blanc s’il a tué sa mère. Il lui promet que jamais il ne ferait de mal à Romy et qu’il souhaite qu’elle revienne vivre avec lui. C’est à ce moment-là que Karim déboule face aux deux hommes. Malik propose alors à son fils de lui prendre une chambre d’hôtel avant son retour mais celui-ci décline vivement. Il veut rester avec Karim. Malik reproche à son frère de lui avoir volé sa femme et son fils, avant de le traiter de menteur et de manipulateur.

Source: Lire L’Article Complet