Sur le plateau des Douze coups de midi mercredi 18 décembre, Eric a dévoilé le visage de ses deux filles. Le nouveau maître de midi était ému face à Jean-Luc Reichmann.
Eric n’est pas que le maître des Douze coups de midi, il est aussi papa poule de deux filles. Mercredi 18 décembre pour sa 28e participation à l’émission de TF1, le Breton avait apporté un beau cadeau pour Jean-Luc Reichmann. A quelques jours de Noël, il a offert un dessin en forme de papillon que sa fille de 7 ans lui avait confié précieusement. L’occasion de dévoiler l’adorable bouille de sa petite Justine sur les écrans géants des Douze coups de midi. "Oh mais qu’est-ce qu’elle est mimi", s’est exclamé l’animateur avant d’interroger Eric sur sa jolie famille. Le maître de midi est aussi l’heureux papa de Candice, "qui est en première".
"Vous êtes pas trop jaloux de votre fille, parce qu’elle est quand même super mimi ?, a plaisanté Jean-Luc Reichmann en découvrant le visage de l’aînée d’Eric. Moi j’ai toujours peur pour la mienne." Et visiblement, entre papas d’adolescentes, les deux hommes se comprennent parfaitement. "Oui, elle est très belle et il vaut mieux avoir ce genre de problème que l’inverse", a confié Eric. Boosté par ses deux filles, le maître de midi a ajouté une nouvelle victoire à son actif. Avec 3.000 euros supplémentaires, sa cagnotte s’élève maintenant à 133.761 euros. En revanche, Eric n’a pas encore réussi à percer le secret de l’étoile mystérieuse de cette fin d’année. Il reviendra dès jeudi 19 décembre pour tenter de découvrir la personnalité qui se cache derrière les indices.
Eric a déjà trouvé une étoile
La veille dans l’émission, il expliquait déjà ce qu’il comptait faire avec ses gains. "J’ai bien l’intention de m’acheter une nouvelle guitare, annonçait Eric, fan de musique. Une guitare à pan coupé pour ne pas citer la marque, la même que Jimmy Page." Le 4 décembre dernier, le Breton avait découvert sa première étoile mystérieuse en donnant le nom de Sharon Stone. "Le seau à glace me donne une autre idée. Je vais donc dire Sharon Stone. Elle a une descendance irlandaise, elle est venue à New-York pour sa carrière, elle est également engagée pour la cause tibétaine", expliquait le maître de midi, qui remportait alors de nombreux cadeaux qui raviront sûrement ses proches pour les fêtes de fin d’année.
Source: Lire L’Article Complet