Ce samedi 12 novembre, le cinquième prime de la “Star Academy” rendait hommage à Grégory Lemarchal. Sur Twitter, Francesca Antoniotti, qui a partagé l’aventure de la saison 4 avec le jeune chanteur disparu il y a 15 ans, a vertement critiqué la production qui n’a convié, pour l’occasion, aucun ancien élève de l’époque.

Il est parti en 2007 à l’âge de 23 ans seulement et pourtant, Grégory Lemarchal est toujours dans le cœur du public. Ce samedi 12 novembre, le télé-crochet “Star Academy” dont il avait remporté la quatrième saison, lui rendait un vibrant hommage, en compagnie de ses parents Pierre et Laurence Lemarchal. Aujourd’hui, leur combat contre la mucoviscidose qui a emporté leur fils est plus que jamais leur priorité, alors qu’ils ont inauguré en juin dernier la première “Maison Grégory Lemarchal” à Rueil-Malmaison pour accueillir, soigner et aider les personnes atteintes de cette maladie. Au cours du programme, ce sont tous les grands titres qui ont marqué la courte carrière de l’artiste qui ont été repris en chœur ou en solo par les candidats de la nouvelle promotion.

 

 

 

“Un prime Star Academy hommage à Greg sans ses potes de promo”

A l’annonce de cette soirée spéciale rendant hommage à Grégory Lemarchal, une ancienne académicienne de la saison 4 n’a pu s’empêcher d’exprimer ses profonds regrets de ne pas avoir été conviée depuis son compte Twitter. Il s’agit de la chroniqueuse

Francesca Antoniotti, bien connue par les fidèles de “TPMP” de Cyril Hanouna, célèbre pour ne jamais mâcher ses mots. Elle écrit ainsi : “Un prime Star Academy hommage à Greg sans ses potes de promo je trouve ça chelou je dois être honnête heureusement qu’il y a Karima et Lucie », commence-t-elle soulignant la présence régulière dans l’émission de deux anciennes candidates. “pour le reste je vais pas cacher mon incompréhension on chie sur nos souvenirs. Voilà, c’est dit. Je serai devant quand même.#starac #greg”

Un tweet plein d’amertume qui vient couronner une soirée qui a été certes émouvante mais surtout auréolée de problèmes techniques et de fausses notes qui, pour certaines prestations, ont tourné au fiasco. Même si le plateau a accueilli de nombreuses célébrités comme Patrick Fiori, Amel Bent, Zazie, Feu ! Chatterton, Kendji Girac ou encore M. Pokora… le show n’a pas été des plus grandioses.

 

A voir également :

France Viva

Source: Lire L’Article Complet