Ce samedi 12 novembre, un nouveau prime de la “Star Academy” a éliminé deux garçons, Julien et Stanislas. Mais en attendant le verdict, les candidats ont fait le show avec de nombreuses célébrités. Avec plus ou moins de réussite…

C’était un beau plateau ce samedi 12 novembre sur TF1… Une émission hommage dédiée à Grégory Lemarchal décédé de la mucoviscidose il y a quinze ans déjà… à seulement 23 ans. Et les chansons fétiches de ce grand vainqueur de la saison 4 ont largement été reprises, en chœur ou en solo, par les élèves du château de Dammarie-les-Lys. Pour l’occasion, il y avait aussi des invités de marque comme Patrick Fiori, Kendji Girac, M. Pokora, Tayc, Feu ! Chatterton, Dadju, Amel Bent et aussi… Zazie. Et c’est cette dernière qui a ouvert le bal des duos en interprétant son titre “Je suis un homme” en compagnie de Louis. Sur fond d’une chorégraphie très particulière signée Yanis Marshall qui s’est dit être un grand fan de la chanteuse. Mais dès le départ… des “couacs” sont apparus !

 

 

 

 

J’avais l’impression qu’ils chantaient tout les 2 faux”

Des problèmes de son d’abord puis de justesse flagrante ont fait leur apparition en direct sur le plateau. Il n’en fallait pas moins pour que Twitter se déchaîne aussitôt : “Prestation décevante de Louis sur le tube de Zazie. C’était un peu faux et les problèmes de micros n’ont pas aidés… Par contre très beau tableau de @yanismarshall”, “Zazie chantait trop mal dans #StarAcademy et Louis aussi y’a un problème de micro”, “Je me fais chier la désolé. J’ai pas du tout aimé la presta de Louis et Zazie. J’avais l’impression qu’ils chantaient tout les 2 faux. Surtout quand ils montaient dans les aiguës. #StarAcademy”, a-t-on notamment pu lire sur le réseau social. Dès la fin de la prestation, Zazie a tenu à apporter quelques explications : “Au début, Louis avait peur. J’ai fait exprès de faire un peu n’importe quoi et de me tromper. Je dois dire qu’il est très pro, parce que qu’est-ce qu’il s’est passé lors de la prestation ? Il a perdu la base du micro et malgré tout il a continué”, argumente-t-elle pour soutenir le candidat. Et Nikos Aliagas de se ranger à ses arguments. Une prestation qui n’a pas fait l’unanimité donc, contrairement au superbe duo que Louis avait proposé la semaine passée avec la chanteuse Pomme. Les primes s’enchainent et ne se ressemblent décidément pas !

 

A voir également :

France Viva

Source: Lire L’Article Complet