Ce samedi 12 novembre, un nouveau prime dédié à Grégory Lemarchal attend les fans de la Star Academy sur TF1. A la surprise générale, Anisha se retrouve cette semaine sur le banc des nominés. Sous le coup de cette annonce, la jeune femme a reçu un message touchant qui l’a reboostée.

Les samedis s’enchaînent et ne se ressemblent pas… En tête d’affiche la première semaine après les évaluations, Anisha se retrouve ce samedi 12 novembre sur le banc des nominés, aux côtés de Julien, Stanislas et Tiana. Il faut avouer que la jeune femme originaire de Madagascar vit de moins en moins bien l’aventure collective, loin des siens… même s’il ne reste plus que trois petites semaines à s’accrocher ! Depuis qu’elle a appris son sort, Anisha –habituée à être la première de la classe-, est dans la tourmente, ayant même du mal à se concentrer sur ses prochaines prestations qui lui permettront, ou pas, d’être sauvée par le public. Mais cette situation a été complètement renversée grâce à un simple… coup de fil !

 

 

“Craque pas, tu vas y arriver !”

Peu avant le cours d’expression scénique de Laure Balon, la jeune femme a en effet pu joindre ses proches pour la fameuse petite minute quotidienne. Or ces derniers lui ont réservé une jolie surprise : un message de sa grand-mère qui vit à Madagascar ! Une vraie bouffée d’oxygène et d’amour pour la jeune femme : “Coucou ma chérie, c’est mamie, craque pas, tu vas y arriver ! Gros bisous ! » Des mots qui l’ont terriblement touchée tandis que ses proches l’exhortent à ne “pas baisser les bras”. Une telle vague d’émotion qu’Anisha a encaissé le coup… pour craquer durant son cours !

La cause de ces soudaines larmes ? Les paroles d’une chanson qu’elle répète. Elles me font penser à ma grand-mère, que j’aime” confie la jeune artiste qui ajoute : “En repensant à ma grand-mère qui est derrière moi alors qu’elle est à des milliers de kilomètres et qui me suit chaque jour, ça me touche.” Aussitôt, Laure Balon décide de marquer une petite pause, le temps qu’Anisha se remette de ses sanglots, lui expliquant qu’il faut “rassembler les émotions, tu peux pas les laisser se déverser comme une fontaine quand toi tu as envie”, lui explique la coach… Un conseil de maîtrise que la chanteuse de 22 ans, espérons-le, appliquera ce samedi 12 novembre pour sauver sa place à Dammarie-les-Lys !

 

A voir également :

France Viva

Source: Lire L’Article Complet