Mike Tindall participe actuellement à une émission de télé-réalité en Australie, avec, entre autres, Boy George ou l’ancien ministre britannique de la santé. Un mélange explosif qui pourrait bien faire amener le gendre de la princesse Anne à trop parler…
Mike Tindall, roi de la jungle. Le mari de Zara Tindall, elle-même nièce du roi Charles III, est sous surveillance : les médias, comme la famille royale sont très attentifs aux confidences de l’ex-rugbyman, alors que celui-ci est, en ce moment, dans la jungle pour la télé-réalité britannique, I’m a Celebrity…Get me out of here !. Cette semaine, le gendre de la princesse Anne a fait quelques révélations sur son couple aux autres membres de son équipe : il leur a raconté comment il avait rencontré son épouse. Leur premier déjeuner s’est avéré être assez alcoolisé : « On a compris qu’on aimait tous les deux prendre des cuites, c’était un bon début » dévoile sans complexe Mike Tindall.
Mike Tindall a rappelé que s’il a eu la chance de tomber sur Zara, c’est parce qu’il était parti au pub après un match de coupe du monde, énervé d’avoir été sorti par l’entraîneur. Il avait alors rencontré Zara Philips dans ce même établissement. Des petits secrets qui ne devraient pas faire plaisir à la Firme : très avares de confidences sur leur vie privée, William, Kate ou encore le roi Charles III n’apprécient pas franchement que l’époux de Zara Tindall ait l’occasion de se lâcher sur sa famille devant les caméras d’une télé-réalité. Même si celui-ci est libre de faire ce qui lui chante, n’étant pas un membre actif de la famille royale, il risque à tout moment de trop parler. La personnalité attachante de Mike Tindall en fait toutefois l’un des candidats préférés des téléspectateurs, et ceux-ci sont plutôt émus par les anecdotes de ce dernier qui leur prouve que leur vie est tout à fait ordinaire malgré leur statut.
Mike Tindall, le début de la polémique
L’émission avait mal commencé pour Mike Tindall : un cliché le montrant en train de faire semblant de jeter à l’eau une femme de l’équipe de production a fait jaser il y a quelques jours. Publié par The Daily Mail ce dimanche 6 novembre, il dévoile l’époux de la petite-fille de la reine Elizabeth II, Zara Phillips, visiblement très décontracté. En chemise à manches courtes, short, baskets et un peu trop proche d’une femme qui n’est pas la sienne. Un comportement surprenant, qui sied assez peu à son alliance avec la famille royale. Mike Tindall apparaît donc totalement à l’aise dans son rôle de candidat de télé-réalité, espérons que sa femme le soit tout autant.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Zara Phillips
Suivre
Suivi
Mike Tindall
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet