Alors que Céline Dion est très malade depuis des mois, sa soeur aînée Claudette vient de faire de surprenantes révélations à la presse. Cette dernière affirme par exemple ne pas avoir vu la chanteuse depuis deux ans…

Depuis près d’un an, l’état de santé de Céline Dion inquiète aussi sa famille que ses fans les plus fidèles. Forcée d’annuler sa tournée mondiale de concerts, la chanteuse serait gravement malade et se ménage pour préserver ses cordes vocales. « J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins. Nos spectacles demandent beaucoup d’organisation et de préparation, et nous devons donc prendre aujourd’hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois. Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé… » avait déclaré la diva canadienne en janvier dernier.

Quatre mois plus tard, la mère de famille donnait une nouvelle fois de ses nouvelles en expliquant avoir toujours des « spasmes musculaires » et « recevoir des traitements ».

Et puisque la star donne rarement des signes de vie, il faut désormais se fier aux informations données par sa famille et ses proches. « Elle est sur le bon chemin, elle est en train de se remettre. Et si elle a enregistré récemment une chanson pour son film, c’est qu’elle est contente de sa voix » assurait par exemple un de ses proches il y a quelques jours dans les colonnes du Journal de Montréal.
Céline Dion : sa sœur Claudette fait une troublante révélation
Mais ce jeudi 10 novembre 2022, c’est Claudette, la sœur de Céline Dion qui a fait une très surprenante révélation à Closer. Elle explique en effet qu’elle n’a pas vu la chanteuse depuis 2020. « On est tous allés dans le chalet qu’avait loué Céline. On a mangé comme on aime manger, on a fait des jeux en famille. Il y avait les enfants, les petits-enfants… » révèle-t-elle.
L’interprète du tube « Pour que tu m’aimes encore » a ensuite mis le cap sur Las Vegas… et s’est contentée d’un seul appel en visio à sa famille depuis : « On s’était tous réunis, on était prêts, mais les garçons étaient partis au golf et personne à part eux n’avaient le code wi-fi. On a raté notre rendez-vous FaceTime. Depuis, ça fait deux ans qu’on n’a pas vu Céline… » affirme Claudette. Elle explique aussi ne pas pouvoir joindre sa sœur directement au téléphone et devoir passer par Linda, une autre de leurs sœurs…

ES

Source: Lire L’Article Complet