Pierre de Brauer n’est-il plus le bienvenue à la Star Academy. Devant la polémique grandissante, la production du programme a décidé de répondre.

Il semblerait que les couloirs de la Star Academy tremblent. En effet, selon nos confrères du magazine Public, un professeur serait sur la sellette. Il s’agit de Pierre de Brauer, professeur de théâtre. Selon le média, le successeur d’Oscar Sisto ne serait pas sur la ligne de départ si une nouvelle saison devrait voir le jour.  "On attendait beaucoup et ça ne donne pas ce qu’on pensait. Le prof d’impro reste assez discret, loin du brio que l’on attendrait. Une situation délicate qui pourrait donc lui coûter sa place", aurait déclaré un membre de la production.

Devant la polémique, la production de la Star Academy a décidé de répondre. Pour nos confrères de Télé-Loisirs, cette dernière a donné un avis bien tranché : "La production dément formellement ces allégations. Un seul moyen d’en être sûr à 100 % : être branché à son poste lorsque démarrera la nouvelle saison de la Star Ac", écrit le média. Cette timidité pourrait-elle coûter la place de Pierre de Brauer ?

Source: Lire L’Article Complet