Découvrez chaque semaine les prédictions de Deborah !

Régis, Bedenac (17210) : « Bonjour Deborah, je vous écris pour la sixième fois. Je suis né le 26 décembre 1959 et mon compagnon Gilles, le 4 mars 1960. Nous voulons prendre notre retraite en Grèce et envisageons de monter des chambres d’hôtes. Voyez-vous ce projet se réaliser ? Merci pour votre réponse. »

Deborah : Régis, vous bénéficiez d’aspects excellents à partir du mois de mai 2023 pour concrétiser votre recherche de maison et pour espérer vous installer là-bas à compter de 2024. Vous n’êtes pas toujours un très bon gestionnaire, vous devrez donc vous faire épauler, afin de prévenir les dérives et d’éviter des risques matériels.

Julie, Éguilles (13510) : « Très chère Deborah, je suis une grande fan de votre rubrique. J’ai une immense confiance en vous et j’espère que vous pourrez répondre à ma question. Je suis née le 14 août 1967. Mon conjoint, né le 9 décembre 1965, habite dans le Nord de la France. Il gère une concession automobile. Je vis mal la séparation et veux me rapprocher de lui. Je voulais savoir si vous me voyez trouver un poste de laborantine à Lille ? Merci pour votre réponse. »

Deborah : Julie, Jupiter en Bélier devrait vous aider à accélérer cette mutation. Je vois cela possible vers le mois de février prochain, ce qui serait assez rapide. Votre couple est solide, vous vous aimez, il est donc très important pour votre équilibre que vous soyez tous les deux vite réunis. Cessez de vous angoisser.

Delphine, Lodève (34700) : « Chère Deborah, je vous lis toutes les semaines. Je suis très inquiète pour mon fils Noé, né le 12 mai 1995. Il ne sort pas de sa chambre, reste collé devant son ordinateur, n’a pas de fiancée. Je ne sais plus comment agir. Pensez-vous qu’il fera sa vie un jour ? Je suis née le 7 juin 1963. Merci pour votre réponse. »

Deborah : Delphine, vous me demandez une chose très compliquée, car votre fils possède un thème très retors et je le sens même en grosse dépression. Les aspects de Saturne et d’Uranus vont s’alléger à partir de mai 2023 et lui permettre d’aller mieux. Je me demande également si le fait de l’aider sur un plan matériel comme vous en avez l’habitude est réellement positif ? Une prise en charge psychologique serait d’ailleurs très bien pour lui.

Éloi, Paris (75015) : « Bonjour Deborah, je suis un lecteur fidèle de votre journal. Je suis né le 24 mars 1978. Je voudrais savoir si vous me voyez rencontrer une amoureuse très bientôt ? Je suis célibataire depuis trois ans et vis mal cette situation. La solitude me pèse. Merci pour votre sincérité dans votre réponse. « 

Deborah : Éloi, les astres devraient vous permettre dès le mois de mars 2023 de rebondir et de rompre votre célibat. Une jolie rencontre avec une personne née sous un signe de feu pourrait avoir lieu. Il vous faudra juste essayer de contrôler un peu plus vos émotions et de prendre de la distance au début de l’histoire.

ÉCRIVEZ-MOI

Vous avez une question à me poser ? N’oubliez pas de préciser heure et lieu de naissance.

France Dimanche, Deborah Barsky, Courrier des lecteurs, 3-9 avenue André-Malraux, 92300 Levallois-Perret.

E-mail : [email protected]

Source: Lire L’Article Complet