Dans une interview exclusive parue ce mercredi 9 novembre dans le magazine Public, Loana est revenue sur sa situation amoureuse. L’ancienne lofteuse a notamment révélé en avoir marre du célibat.

Une femme romantique. Depuis de nombreuses années, la situation amoureuse de Loana suscite la curiosité de ses fans. Et si de nombreux observateurs pensaient que la gagnante de la première édition de Loft Story était en couple avec son ami de toujours, Eryl Prayer, en réalité, elle est encore célibataire. Eh oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, la chanteuse de 45 ans est encore un coeur à prendre. Une situation qui semble la tracasser de plus en plus. Preuve en est, l’interview qu’elle a accordée en exclusivité à Public, dans laquelle elle a révélé qu’elle « adorerait » être en couple. « J’en ai vraiment marre d’être seule », a-t-elle confié, ce mercredi 9 novembre.

Lassée de la solitude, Loana est donc à la recherche du grand amour. L’ancienne candidate de télé-réalité souhaite avant tout trouver un homme attentionné qui l’accompagnera et qui saura la rassurer. « J’ai envie d’être avec quelqu’un, de dormir contre son torse. Si je tombe sur un homme magnifique en allant à Intermarché, je ne dirai pas non », a-t-elle poursuivi. En tout cas, l’animatrice de télévision est optimiste et n’est pas près de baisser les bras dans sa quête du prince charmant. « Je suis super positive en ce moment. Je suis sûre que je vais rencontrer quelqu’un« , a-t-elle conclu.

>> PHOTOS – Loana : découvrez son évolution physique ces 20 dernières années

Loana rassurante sur son état de santé

Le samedi 5 novembre, sur le plateau de TPMP People, Mathieu Delormeau avait fait des révélations troublantes sur l’état de santé de Loana. « Ça ne va pas très bien, Loana« , avait révélé le chroniqueur, précisant qu’il avait invité la jolie blonde, mais qu’elle avait décliné car elle n’était « pas en état de bouger ». Heureusement, l’ancienne lofteuse a profité de son intervention dans Public pour rassurer tout le monde. « Je ne comprends pas pourquoi il a dit ça. Quelques jours plus tôt, je suis montée à Paris pour une interview avec Jordan De Luxe. Et le retour en train sur la Côte d’Azur m’a mis le dos en vrac. Je sors d’une hernie discale et ça l’a relancée. Je n’arrivais plus à bouger.«  Plus de peur que de mal.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Loana

Autour de

Source: Lire L’Article Complet