Mercredi 9 novembre 2022, Laurence Boccolini a annoncé une triste nouvelle sur son compte Instagram. L’animatrice de Tout le monde veut prendre sa place a perdu l’une de ses plus proches amies.
Habituellement discrète sur sa vie privée, Laurence Boccolini faisait une exception le dimanche 6 novembre. Ce jour-là, elle célébrait le neuvième anniversaire de sa fille, Willow, née sa relation avec Mickaël Fakaïlo. "Nous avançons main dans la main. Les hauts, les bas, les moments difficiles, les joies immenses et les petits moments de douceur, entre les larmes et les gouttes de pluie, les petits chagrins et les éclats de rire… 9 ans d’amour absolu et infini" écrivait-elle aux côtés d’une photo où l’ancienne présentatrice du Maillon Faible tenait la main de sa fille sur Instagram.
Trois jours plus tard, Laurence Boccolini publiait une nouvelle photo sur le réseau social. Cette fois, il s’agissait d’un cliché pour indiquer une terrible nouvelle, la perte d’Hélène, l’une de ses plus proches amies. "Aujourd’hui tu es partie. 40 ans d’amitié. Je suis effondrée et j’ai tellement de peine" a-t-elle écrit en légende d’un cliché datant de plusieurs années auparavant.
Source: Lire L’Article Complet