Après le "fleabagging", veuillez accueillir le "glamboozling". Malheureusement, il s’agit d’une situation extrêmement vexante au moment d’un rencard.

Si vous avez déjà été victime de glamboozling, vous vous en souvenez très certainement. Ce mot anglais illustre une situation très désagréable, voire vexante, en matière de rendez-vous galant. Le glamboozling c’est lorsque quelqu’un vous a donné un rencard et qu’il ou elle ne vient pas.
Vous vous retrouvez seul.e, impuissant.e avec le sentiment d’avoir été berné.e et c’est très vexant.

Sympa, n’est-ce pas…

Une journaliste de la version UK du Stylist raconte qu’elle a déjà été victime de glamboozling :

"C’était durant l’été, avant mon entrée en deuxième année à l’Université. Durant un festival de musique, je rencontre un garçon qui travaillait sur un stand écolo du festival. Il me fait signe pour que je teste le vélo électrique qui recharge ton téléphone et limite la pollution. je m’exécute.
Il était drôle, bienveillant avec un super look mais notre rencontre s’arrête là.

Quelques mois plus tard, je le retrouve par hasard à Londres en club. Il me reconnait tout de suite, on passe la soirée ensemble et on se revoit au cours de plusieurs rendez-vous en journée… jusqu’à ce que j’expérimente le glamboozling.

Il me donne rendez-vous vendredi soir. Mais depuis le milieu de semaine, aucune nouvelle. Arrive le moment frustrant des interrogations : "est-ce que je l’appelle ?", "dois-je me préparer à sortir ?" "Est-ce que je l’attends sur le lieu du rendez-vous ?".

Je me prépare. À l’époque j’avais 19 ans et je n’ai pas osé le contacter, je n’avais pas envie de passer pour une désespérée. J’ai attendu une heure chez moi, rien. J’ai fini par aller me coucher.

Quelques jours plus tard, il m’envoie un message d’excuses en disant qu’il avait été très occupé bla bla bla".

Si cette situation existe depuis que l’histoire du dating existe, le terme glamboozling est lui bien nouveau et d’après le MailOnline, il fait partie du nouveau vocabulaire dans le domaine de la drague. Tout comme le fleabagging dont nous vous parlions il y a peu.

Source: Lire L’Article Complet