Lors de l’émission L’amour vu du pré, diffusée ce lundi 7 novembre sur M6, Didier a affirmé être toujours célibataire. Déterminé à trouver son âme sœur, l’agriculteur a lancé un appel aux téléspectatrices.

Didier est un cœur à prendre et ne s’en cache pas. Après sa participation à L’amour est dans le pré en 2019, l’éleveur de vaches allaitantes a eu un véritable coup de foudre pour Isabelle. Totalement épris de cette guichetière de la Poste, il n’avait pas hésité à mettre un genou à terme. « Chérie, est-ce que tu veux m’épouser ? », avait-il lancé devant une Karine Le Marchand folle de joie. Ni une ni deux, ils s’étaient donc attelés à la préparation de leur mariage. Cependant, l’union entre les deux tourtereaux n’a pas eu lieu. En novembre 2021, Didier a annoncé sa séparation avec Isabelle. « Je suis célibataire. Je ne rigole pas. » Peu de temps après cette rupture, l’agriculteur a retrouvé l’amour dans les bras de Marie-Ange, ancienne prétendante de Jean-François en 2021. Une révélation qu’il avait faite auprès de nos confrères de La Dépêche du midi.

Malheureusement, l’idylle n’a été que de courte durée. Lors de l’émission L’amour vu du pré, diffusée ce lundi 7 novembre sur M6, Didier a révélé à son ami Francis être toujours célibataire. Dès lors, l’homme originaire de l’Aveyron est prêt à tout pour retrouver l’amour. Leur situation amoureuse étant identique, les deux compères ont donc décidé de transmettre un message à la gent féminine avant de déguster un savoureux cassoulet. « Allez, on lance un appel à toutes ces filles simples, gentilles et qui voudraient partager des bons moments conviviaux avec nous. », a annoncé Francis. Avec cette nouvelle annonce, Didier risque de scruter avec attention sa boîte aux lettres.

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?

Didier (L’amour est dans le pré 2019) en grande difficulté financière

Les coups durs se sont enchaînés pour Didier. Alors qu’il tentait de se remettre de sa douloureuse séparation avec Isabelle, l’agriculteur a dû faire face à des problèmes d’argent. Interviewé par La Dépêche, le 30 mars dernier, il a fait part des difficultés qu’il rencontre pour rénover sa maison. « Ça va moyennement les finances, honnêtement, même avec les aides de l’État », a-t-il déclaré avec une certaine émotion.

Afin de surmonter ce gouffre financier, Didier a pu compter sur l’aide de Zakia, ancienne prétendante de Jean-Daniel dans la saison 16 de L’amour est dans le pré. « Je me permets de faire ce post afin qu’il y ait une entraide qui s’organise autour de Didier de L’amour est dans le pré de la saison 14. Il est en grande difficulté financière. Il ne peut malheureusement pas subvenir à la réfection de son habitation (huisseries, électricité, peinture…etc.). », a-t-elle partagé sur les réseaux sociaux avant de lancer une cagnotte virtuelle. La publication a généré une onde de choc pour les fans de Didier, bouleversés, qui se sont immédiatement mobilisés.

Crédits photos : Capture d’écran L’amour vu du pré – M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet